Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Dis moi vraiment ce que tu en penses ? Au fait est-ce que tu pourras être plus démonstratif et m'aider à me dégager de cette timitidé qui me hante ? Parcequ'au fond j'ai vraiment envie de toi.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai envie de toi. Dans le sens où, j'ai envie que nous deux ca marche. Mais vraiment. Et j'ai également envie de toi dans le sens, genre, maintenant tout de suite, je vais pas te faire un dessin quand meme ..
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je ne peux pas envisager ces 3 semaines sans toi, ni même les années à venir.. Tu me prendrais surement pour une folle en lisant ça. Tu me plais tellement... je voudrais que tu le vois. Et que tu réagisses, ça en devient intenable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup. Je sais que je suis plus l'amie de L., l'amie de B. qu'une personne à part entière pour toi. Mais j'aimerais qu'on apprenne à se connaitre mieux. J'aime bien ce que j'ai perçu en toi. Tu veux bien ?
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Ne t'attend pas à beaucoup. On va faire comme si.
Comme si.
On verra après. On verra si tu me supportes. On verra si je me débraque.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
En fait je ne sais absolument pas ce que je veux. Avec toi, sans toi?? Je devrais pas te le dire parce que tu vas peut-être en profiter ou bouder, mais oups, c'est trop tard!
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
A elle : On se connait depuis 7 ans tu m'as dis que j'étais ta meilleure amie, ta " soeur " , et dès qu'un mec entre dans ta vie tu ne donne plus de nouvelles. La dernière fois tu m'a foutu de côté pendant 2 ans. Cette fois ça fais 3 mois, et j'en ai marre d'être juste là quand tu te fais plaquer... Je suis déçue. Et tu vois là c'est encore moi qui t'es envoyé un sms pour qu'on se voit, j'ai pas de réponse... C'est ça l'amitié ?
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Si je te plaque contre le mur, que je t'embrasse, que je me colle tout contre toi, que je te prends la main et que je t'emmène dans le lit,... Tu ne me rejetteras pas hein ?
 
A

Ancien membre

Guest
à Y : T'as pas le droit d'être aussi beau, je sais pas si on s'évite, si on se parle encore ou se qu'il se passe entre nous mais je peux te dire que ton pull noir col en V, là, j'ai eu envie de te l'arracher toute la journée...

à A : Merci, merci, merci d'être toujours là quand ça va pas, avec toi je pense plus (trop) à lui.

à T : Coucou, je me présente "officiellement", moi c'est HollyG et j'aimerai qu'on fasse plus connaissance, je suis sure qu'on pourrait très bien s'entendre tous les deux.. (puis je sais que tu me trouves bien à ton goût et moi je te trouve assez graou quoi... :winky:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes