Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu me manque.. Je deteste ça, que tu aies autant de facilités à m'ignorer. J'y arrive pas moi, je ne pense qu'à ça, aujourd'hui j'esperais un signe de toi. Putain je ne pensais pas ça, mais cette histoire me fout les larmes aux yeux. Je tiens vraiment à toi, quoi que tu puisses penser...
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
J'sais pas si tu t'rends compte des choses que j'ai sacrifié pour toi . Je t'ai donné tout ce que j'avais, t'ai offert ma virginité et mon coeur . Ca paraît peu dit comme ça, mais venant de moi, c'est enorme. Et tu le sais . Je n'ai jamais autant donné . Mais t'as tout baclé, tout foiré . Je t'aimais tellement . Toi et tes belles promesses . Tes fausses promesses . Tu es avec une autre maintenant . Et c'est avec elle que tu tiens les promesses que tu m'as faite . Mais pourquoi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha, quand je vais te voir, je vais pas m'empêcher de te violer tellement t'es beau et que t'as l'air au moins d'un bon coup !
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Mon coeur ! Si tu savais comme j'ai passé une superbe semaine rien qu'avec toi, c'est dur de se retrouver toute seule ! Je me rends compte que je ne suis pas du tout costaud, j'arrête pas de pleurer, en plus je pense à mardi et à mes exam, ça me stresse, je veux que tu sois fier de moi, je veux l'avoir ma licence je sais à quel point ça te ferait plaisir. T'es ma motivation, pour mes concours j'ai beaucoup de boulot notamment physiquement mais tu es derrière moi, tu me rassures, tu crois en moi, tu es ma force <3

Je t'aime comme je n'ai jamais aimé
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne sais pas pourquoi je me conduis comme ça envers toi, on est pourtant pas ensemble, mais je ne veux pas te laisser tout seul, car j'imagine que c'est très dur. Je veux que tu saches que je suis là, pour ce que tu veux, que tu peux me parler quand tu le souhaite, de tout et n'importe quoi. De lui, ou de la pluie et du beau temps. Que tu ne sois pas seul dans cette épreuve. Mais je sais que tu y arriveras, je te fais confiance, même si ça prendra sûrement du temps... N'oublie jamais que des gens sont avec toi pour traversers ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas parfaite, et t'avais prévenu. Cela n'est pas une excuse à offrir en réponse à cette fin pitoyable, une explication fiable à ton abandon. Pourtant je sais que tu aimais mes petits riens, ma naïveté, ma façon de marcher. Qu'encore aujourd'hui, tu aimerais que je te dise "Oui". "Yes". " &#26159;".
J'ai relu nos messages hier, certes, et j'ai toute conscience de mon masochisme. "Tu ne devrais pas relire tout ça. J'ai imposé un choix, tu vas devoir le suivre." Mais le choix de quoi, B. ? Le choix de lâcheté, le choix d'éloigner, le choix de jeter ? Je n'ai pas à le suivre car mes pas diffèrent, je ne vais pas en ton sens. J'ai toujours besoin de toi.
Encore aujourd'hui, je ne peux aquiescer à nos derniers mots, me contenir totalement pour passer au travers de ton mur. Tu as coupé les ponts, mais...
Reviens, je t'en prie. Pas de supplications et pas de pitié, j'avais promis. Mais je jette ma parole pour l'irrespect des tiennes.
Reviens-moi.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Bon je sais que ce qu'il s'est passé c'était vraiment pas sympa pour toi. Mais tu ne vois pas que je fais tout pour te voir ? Que je fais tout pour avoir la moindre occasion de te parler ? Je pensais que tu étais quand même un peu plus attaché à moi. Allez dis moi que c'est une torture pour toi de m'ignorer !!
 
A

AnonymousUser

Guest
S'il te plait appelle moi, parce que je ne le ferais pas.
J'ai pas envie d'etre brouillée avec toi mais je refuse de faire le premier pas.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Pourquoi tu n'es pas venu me parler, ni même me dire bonjour aujourd'hui ? Donne moi juste un peu de tes nouvelles, j'ai besoin de savoir comment tu vas... J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes