J'espère que tu arriveras à tenir le coup demain (enfin, cet après midi plutôt). J'aurais aimé être là pour te soutenir, mais je n'ai rien à faire là-bas. Dans tous les cas, sache que je penserai énormément à toi, que je t'enverrai plein de courage, et autant de force que je le pourrais. J'espère aussi que ton cousin A. arrivera à tenir, même si la perte d'un frère doit être terrible. Je pense que tu seras là pour le soutenir, comme tu m'as dit "Toujours là pour lui", à mon aivs, ton cousin en serai fier. Tu sais, je souhaite vraiment que tu viennes me parler quand ça ne va pas, parce que moi, personne n'était là pour moi, et tout garder ne m'a pas fait de bien au contraire. Et je n'ai pas envie qu'il t'arrive la même chose. Mais tu m'as dit que le message que je t'avais envoyé, notre message de tous les soirs t'avait fait sourire, alors ce sourire, j'espere le revoir un jour pour de vrai. Je pense que jeudi, quand je te reverrai, je n'aurai qu'une seule envie, te prendre dans mes bras, afin que tu puisses """oublier""" juste un petit instant. Je sais que je ne le ferai pas, car trop timide, mais j'aimerais que tu sois au courant que ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque. Comme je te l'ai dit, tu es une personne géniale et forte, et j'espère qu'après tout ça, tu arriveras à le rester car tu le mérite fortement.