Ce que j'aimerais lui dire...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'espère que tu arriveras à tenir le coup demain (enfin, cet après midi plutôt). J'aurais aimé être là pour te soutenir, mais je n'ai rien à faire là-bas. Dans tous les cas, sache que je penserai énormément à toi, que je t'enverrai plein de courage, et autant de force que je le pourrais. J'espère aussi que ton cousin A. arrivera à tenir, même si la perte d'un frère doit être terrible. Je pense que tu seras là pour le soutenir, comme tu m'as dit "Toujours là pour lui", à mon aivs, ton cousin en serai fier. Tu sais, je souhaite vraiment que tu viennes me parler quand ça ne va pas, parce que moi, personne n'était là pour moi, et tout garder ne m'a pas fait de bien au contraire. Et je n'ai pas envie qu'il t'arrive la même chose. Mais tu m'as dit que le message que je t'avais envoyé, notre message de tous les soirs t'avait fait sourire, alors ce sourire, j'espere le revoir un jour pour de vrai. Je pense que jeudi, quand je te reverrai, je n'aurai qu'une seule envie, te prendre dans mes bras, afin que tu puisses """oublier""" juste un petit instant. Je sais que je ne le ferai pas, car trop timide, mais j'aimerais que tu sois au courant que ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque. Comme je te l'ai dit, tu es une personne géniale et forte, et j'espère qu'après tout ça, tu arriveras à le rester car tu le mérite fortement.
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Tu me donnes la nausée. Regarde-toi, tu es une épave. Tu écris des horreurs sur ton blog, et ne me prends pas pour une conne, je sais très bien que tu n'as pas encore assez de maturité pour ne pas écrire sur toi.
Tu es redevenu celui que je n'aurais jamais aimé, c'est assez risible en fait.
Je ne t'ai jamais demandé de changer pour moi; je crois, je crois qu'Adrien avait raison, j'apaise. C'est dans ma nature. Je t'ai offert une place dans ma bulle, et t'es parti et ça ne te réussi pas.
Je n'ai pas envie de te voir ou qu'on soit amis puisque tu es redevenu quelqu'un que je n'apprécierais pas.
Tu es ridicule.
Et ça ne me fait plus rien, c'est une étrange sensation ça, de ne plus rien ressentir.
 
A

Ancien membre

Guest
à Y. : Tu penses à moi parfois ? Je veux dire à d'autres moments que quand ta libido me réclame ?

à A. : ouais nan, je sais pas. Je sais pas trop à quoi on rime tous les deux, on est loin alors je te dis des tas de conneries mais j'ai bien peur qu'une fois rentrée je fasse tout pour éviter de te voir. J'ai pas peur, mais juste vraiment pas envie qu'il y ai quoique ce soit de sérieux entre nous.
 
D

danae-3

Guest
Je veux partager ce soleil avec toi. Rire et parler à l'aise à l'ombre des soucis, au creux de simples réalités. Je veux t'aimer et briser la coquille de l'inaccessible.

Suis-moi, toi, qui n'existe pas.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes