Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
C'est nul quand tu es comme ça, je me suis habituée à tous tes petits messages. Depuis que tu t'es éloigné je m'ennuie comme un rat mort. J'en ai marre de regarder mon portable toutes les deux minutes pour voir si jamais...
 
A

Ancien membre

Guest
Je m?ennuie et ça me ferait plaisir de te voir. Dis, tu viens regarder les nouveaux épisodes de HIMYM et me raconter tes vacances ? (c?est pas pour te tenter, mais j?ai plein d?oreos et d?ice tea, en plus...:d)
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Ca m'a fait tellement plaisir de te parler. Je me rends compte à quel point tu manques à ma vie. A quel point j'ai besoin de ton absence de tact - paradoxalement, ça rend les choses plus faciles à dire, à faire. J'aime ta façon de m'exhorter à lutter contre ma timidité - ta façon de faire comme si elle n'existait pas tout en étant prévenant.
Je suis heureuse de savoir que tu regrettes de me connaître si peu, j'espère que notre relation va vraiment progresser maintenant - on a assez stagné. J'ai peur qu'on ne réussisse pas à redevenir proches avant la fin, parce qu'alors ce serait te perdre et c'est ma hantise. Tu comptes énormément pour moi, ton estime est ce dont je suis le plus fière.
 
A

AnonymousUser

Guest
À Lui: Tu deviens de plus en plus beau au fur et à mesure que tu vieillis. J'aime ton caractère d'ours mal léché le matin, et pas que le matin d'ailleurs. De voir tes yeux qui brillent et ton sourire suffisent à mon bonheur.

À B.: Tu exagèrerais pas un peu ?

À mon amour de colocataire: Ne t'attends pas à avoir de mes nouvelles une fois le mois de juin passé. J'en ai marre de ta condescendance, de ton ton hautain, de tes manières, de ta maniaquerie, ta façon de faire ta reine alors que je ne fais pas partie de ta cour. Et je n'ai pas de comptes à te rendre non plus, merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
A G. : Tu me manques, petit con. J'ai l'impression d'une éternité depuis que je ne t'ai pas vu et j'ai un peu besoin de toi pour continuer à croire en moi et à m'élever.
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Mon serial lover : Tu me manques, je ne comprends pas à quoi tu joues avec moi, je veux un renouveau même si tu m'as brisé le coeur mais je n'attendrai pas indéfiniment.
Au fait, Je t'aime enfoiré...
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je veux bien faire des efforts, mais fais en aussi mon coco.
On va pas s'en sortir si on est séparé de 600 km.
Mais je ne veux pas te perdre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes