Tout coule de source dans notre vie de couple mais le moment oû tu dois partir 4 mois in england est arrivé. J'ai pas envie d'être demain, j'ai pas envie que tu me quitte. Je t'aime énormément banane et non je vais pas te tromper pendant cette période meme si tu m'a dis que toi, oui, tu succomberas à la tentation ... Et pi j'aime pas lorsque tu es prétentieux, je suis sur que aucune filles voudras de toi là bah et que tu reviendras, tu ramperas à mes pieds pour que je te pardonne tes infidélités, pi je te pardonnerais et pi sa recommencera encore et encore ... Cette histoire sans fin qui a débuter il y a maintenant 1an et 6 mois n'est pas prête de se terminer ... Mes amis pensent que c'est l'occasion ou jamais pour que je t'oublie pendant cet été, que notre couple auto-déstructeur cesse pour de bon. Au fond de toi je suis certaine que parfois tu souffre énormément de ce couple tout comme moi, mais je t'aime et toi aussi, et lorsque tu rentreras en septembre il y aura cette fameuse période "on se ré-approvoise" et pi aprés on fera l'amour comme des bêtes, et pi on se baladera au bois de boulogne, et pi tu m'apprendras à mixer, et pi tu me ferras du poulet au curry en balancant les bout de gras par dessus la fenetre, et pi on fera on fera une bataille d'eau dans ton appart et pi on s'embrassera, et pi on rigolera pour rien, et pi on fera les cons dans la rue et pi on se dire "je t'aime moi non plus" et pi et pi ..... Cette fameuse période de "on se ré-apprivoise aprés une rupture" me fais un peu peur malgré qu'on a l'habitude, aprés 10 ruptures je commence à connaitre la chanson, mais 4 mois c'est long, on repousse les limites sans cesse .... j'espere que ce ne sera pas une limite qui mettra bien fin à notre histoire, mais une rupture comme une autre et on se retrouvera, toujours aussi fou l'un de l'autre malgré les jeux d'infidélités .....
Love U pour le meilleur et surtout pour le pire ...
Love U pour le meilleur et surtout pour le pire ...