Ce que j'aimerais lui dire...

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Tout coule de source dans notre vie de couple mais le moment oû tu dois partir 4 mois in england est arrivé. J'ai pas envie d'être demain, j'ai pas envie que tu me quitte. Je t'aime énormément banane et non je vais pas te tromper pendant cette période meme si tu m'a dis que toi, oui, tu succomberas à la tentation ... Et pi j'aime pas lorsque tu es prétentieux, je suis sur que aucune filles voudras de toi là bah et que tu reviendras, tu ramperas à mes pieds pour que je te pardonne tes infidélités, pi je te pardonnerais et pi sa recommencera encore et encore ... Cette histoire sans fin qui a débuter il y a maintenant 1an et 6 mois n'est pas prête de se terminer ... Mes amis pensent que c'est l'occasion ou jamais pour que je t'oublie pendant cet été, que notre couple auto-déstructeur cesse pour de bon. Au fond de toi je suis certaine que parfois tu souffre énormément de ce couple tout comme moi, mais je t'aime et toi aussi, et lorsque tu rentreras en septembre il y aura cette fameuse période "on se ré-approvoise" et pi aprés on fera l'amour comme des bêtes, et pi on se baladera au bois de boulogne, et pi tu m'apprendras à mixer, et pi tu me ferras du poulet au curry en balancant les bout de gras par dessus la fenetre, et pi on fera on fera une bataille d'eau dans ton appart et pi on s'embrassera, et pi on rigolera pour rien, et pi on fera les cons dans la rue et pi on se dire "je t'aime moi non plus" et pi et pi ..... Cette fameuse période de "on se ré-apprivoise aprés une rupture" me fais un peu peur malgré qu'on a l'habitude, aprés 10 ruptures je commence à connaitre la chanson, mais 4 mois c'est long, on repousse les limites sans cesse .... j'espere que ce ne sera pas une limite qui mettra bien fin à notre histoire, mais une rupture comme une autre et on se retrouvera, toujours aussi fou l'un de l'autre malgré les jeux d'infidélités .....


Love U pour le meilleur et surtout pour le pire ...
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Tu es pathétique, dis, est-ce que tu te forces à faire le con pour me dégouter? Je t'ai connu autrement, j'espère garder cet autre souvenir de toi, ça vaudrais mieux pour toi, mais tu ne m'y aides pas, pauvre idiot. <3
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je te hais. T'es le pire Homme que la terre n'ai jamais porté. Je te déteste, tu nous fait souffrir, tu ne penses qu'a ta gueule, tu ne je joues pas ton rôle, tu ne trouves même pas de problème ! Connard, je te hais.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais te dire au revoir une bonne fois pour toute. La fin de l'année approche et on se reverra surement plus et.. c'est tant mieux. Je crois que j'en ai bel et bien fini avec toi.. je commence peu à peu à penser à d'autres gars, à vouloir d'autres personnes que toi. Je sais que je ne t'aimais plus mais je pense qu'il me fallait un temps pour comprendre qu'il ne fallait plus que je vive dans ces foutus souvenirs. Voila. Pardonne-moi de te détester comme je le fais en ce moment même mais c'est le seul moyen que j'ai pour t'oublier. Désolée..
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Mon petit tu vas regretter comme jamais d'avoir joué au connard avec moi. Parceque cet été je vais me transformer en super bonnasse. Etant donné que j'ai décidé de me remettre au sport je vais retrouver un corps de déesse et en plus de ça je serais ouf bronzée. (Même si je ne pars pas en vacances). Bref, le jour ou tu me reverras (si ce jour existe), tu vas pleurer ta mère tellement tu regretteras le comportement lache que tu as eu envers moi. Et avec un peu de chance tu seras complètement jaloux du beau gosse que je vais me trouver dans les mois à venir et qui aura la délicatesse d'avoir une main sur mon épaule le jour où on se recroisera. Ouais ouais.
 
18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
J'attendais de te revoir, finalement je n'ai pas revu ton amour, il est perdu. Tu es parti sans prévenir que toutes les promesses que tu as faites tu étais trop faible pour les tenir. Je feins de vivre une vie qui me plais, en vrai, j'attends la nuit pour rêver de la vie passée, et pour les souvenirs et faits que j'avais cru oublier.
Pardonne moi je sais j'ai été absente, je pensais bien faire en étant méchante. J'oublie petit à petit les habitudes qui m'ennuyais. Pourtant de plus en plus j'ai l'impression de manque et , inévitablement, je sais que celui qui me manque c'est toi.
Badant.
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
1- Quand est-ce qu'on se voit??? J'en meurs d'envie.
2- C'est quoi cette histoire de voiture et d'enfant??? Je ne comprends rien...
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
La routine tue notre couple. Fais un effort, trouve des idées, moi j'en ai jamais!
 
18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
themisa;1518639 a dit :
... pars pas, j't'en supplie, me laisse pas, reviens, laisse moi une dernière chance, je t'aime !!




(vous avez dit pathétique ? --' )

Dis lui dis luiiiii , sinon dans quelques mois tu le regrettera, et tu badera.
il FAUT savoir être parfois pathétique !!!! :rotate:
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
En fait va te faire foutre.

(J'hésite à lui dire, parceque même si je pense qu'il se fout royalement de ma gueule je l'aime bien au fond. Et j'ai besoin de lui.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes