Cher connard,
Pourquoi devrais-je te souhaiter un bon anniversaire alors que tu m'as rayé de ta vie et ce depuis très longtemps? J'ai essayé pourtant, te disant que si ton emploi du temps tréééés chargé te le permettait (excuse à deux balles soit dit en passant, il t'empêche pas d'aller voir tes autres potes bizarrement...), qu'on pourrait se voir une aprem, ce a quoi tu as repondu "pas de soucis" alors qu'en fait, t'en a rien à foutre.
Alors ne t'attends pas à ce que je te souhaite un bon anniversaire. Je voulais juste te dire que je suis devenue tout ce que tu aurais voulu que je sois, mais que c'est loin d'être grâce à toi. Si j'ai changée c'est uniquement parce que je les ai rencontrés, et qu'ils m'ont donnés envie de me battre, de garder le sourire, et d'être quelqu'un de bien. C'est drôle vois tu, en m'acceptant tel que je suis, je suis devenue ce que je n'étais pas et que tu aurais voulu que je sois (ça te frustrait d'ailleurs !)
Sache donc que si l'on se croise l'an prochain, et qu'une envie soudaine de rattraper tes erreurs et de faire genre "j'aurais pas du te laisser filer" te viens à l'esprit, tu peux aller te gratter l'anus (désolée j'avais envie de caler cette expression quelque part)
Sur ce, va te faire foutre (avec tes bougies d'anniversaire ou la première pétasse venue, il me semble que tu en fréquente beaucoup)
Signé : moi même