Ce que j'aimerais lui dire...

G

Gii

Guest
marion##;1519497 a dit :
En fait va te faire foutre.

(J'hésite à lui dire, parceque même si je pense qu'il se fout royalement de ma gueule je l'aime bien au fond. Et j'ai besoin de lui.)

J'aurais pu dire la même chose.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
L'avoir embrassé ne fait pas de moi une pute. J'ai suffisement de problème en ce moment pour me changer les idées comme je peux. Même si j'avoue que c'était pas forcément le meilleur moyen. Mais ce nest pas QUE de MA faute. T'aurais été là cette semaine, on aurait parlé, t'aurais compris. Mais c'était pas le cas. Alors oui, je "regrette" d'avoir fait ça, parce que tu sais très bien que j'aurais préféré que ce soit toi à la place. Mais heuu.. je ne suis pas la seule fautive quoi, merde. Et embrasser quelqu'un ne fait pas de moi une pute, loin de là. T'as embrassé Léa aussi, alors t'as rien à dire, même si c'était vite fait ou je sais pas quoi. Et oui, je te disais peut-être je t'aime il y a deux jours, mais toi aussi. De toute façon, j'ai été sincère avec toi, et je le suis encore. Même si je sais que t'en a plus rien à foutre. Mais purée, ça va être dur de ne plus te parler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu ne réponds pas à mes sms, je regrette juste ton silence. J'arrive à vivre plus ou moins sans toi, dans le sens où je ne suis plus vraiment dépendante de toi comme je l'ai été, j'essaie d'être plus sereine, mais ne plus beaucoup te parler me manque horriblement. Sans toi, je suis toute seule, sans personne qui me comprenne et me connaisse et me soutienne, et ça, ça fait mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fais pas trop le malin à me provoquer parce que ça va partir très vite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne veux plus que ma vie soit conditionnée par mes résultats scolaires, s'il vous plaît.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
T'as pas l'air si heureux que ça avec elle en fait. Tu vois, nous deux on aurait pu passer de bons moments ensemble sans se prendre la tête. On aurait pu se marrer. Tu serais venu de temps en temps chez moi, et vice versa, sans pour autant s'engager dans un truc sérieux. Je ne sais pas ce que tu cherches, ce que tu attends de moi en te comportant comme ça, mais ça me fatigue.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
On est censé être meilleures amies, mais j'ai à nouveau cette impression que tu m'utilises, que tu ne me prêtes attention que quand tu as un vide quelconque dans ta vie.

Un jour on ne se quitte plus, le lendemain on ne se connaît plus.
Voilà, à nouveau, je ne sais plus sur quel pied danser.

Tu ne comprends pas mon sentiment?
Alors je me demande encore une fois si on est faite pour s'entendre.

J'aimerai une amitié stable, véritable, tu ne comprends pas que je mise beaucoup sur nous deux.

C'est comme si tu me crachais dessus perpétuellement.
Pourtant je ne sais pas renoncer à nous, mais je devrais peut-être avoir le courage de le faire ..
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Quoi que tu fasses, tu me tueras. Si tu avances, je vais exulter, si tu piétines, je vais pleurer.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Viens chez moi, allonge toi près de moi, prends moi dans tes bras, rassure moi un peu .
 
A

AnonymousUser

Guest
Cher connard,

Pourquoi devrais-je te souhaiter un bon anniversaire alors que tu m'as rayé de ta vie et ce depuis très longtemps? J'ai essayé pourtant, te disant que si ton emploi du temps tréééés chargé te le permettait (excuse à deux balles soit dit en passant, il t'empêche pas d'aller voir tes autres potes bizarrement...), qu'on pourrait se voir une aprem, ce a quoi tu as repondu "pas de soucis" alors qu'en fait, t'en a rien à foutre.

Alors ne t'attends pas à ce que je te souhaite un bon anniversaire. Je voulais juste te dire que je suis devenue tout ce que tu aurais voulu que je sois, mais que c'est loin d'être grâce à toi. Si j'ai changée c'est uniquement parce que je les ai rencontrés, et qu'ils m'ont donnés envie de me battre, de garder le sourire, et d'être quelqu'un de bien. C'est drôle vois tu, en m'acceptant tel que je suis, je suis devenue ce que je n'étais pas et que tu aurais voulu que je sois (ça te frustrait d'ailleurs !)
Sache donc que si l'on se croise l'an prochain, et qu'une envie soudaine de rattraper tes erreurs et de faire genre "j'aurais pas du te laisser filer" te viens à l'esprit, tu peux aller te gratter l'anus (désolée j'avais envie de caler cette expression quelque part)

Sur ce, va te faire foutre (avec tes bougies d'anniversaire ou la première pétasse venue, il me semble que tu en fréquente beaucoup)

Signé : moi même
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes