Ce que j'aimerais lui dire...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Tu sais, si je n'ai pas parlé de toi, c'est parce que les mots ne sortent pas. J'arrive à poser ce que je ressens en écrivant, mes je n'arrive pas à le dire. Je sais que j'ai parlé de toi une fois, mais j'avais bu, et venait de parler de toi avec Caro, ça a tout remué. Alors je voudrais juste que tu saches ça, que tu as toujours été un homme formidable, et que je t'admirerai toujours pour ça. Je n'ai pas voulu venir te voir parce que j'avais peur de te voir dans un état comme ça, branché de partout, à ne pas pouvoir parler.. Je préfere garder une bonne image de toi. Je t'aime Pepere tu sais, je t'aime, et tu es un homme qui a beaucoup marqué ma vie, et je ne pourrai jamais te remercier assez pour ça. Et je sais que c'est très égoïste de dire ça car je sais que tu souffres, mais ne part pas, j'aimerais tellement que tout puisse rester comme avant, venir boire l'apéro le samedi, que tu me dises d'aller chercher les verres et de l'eau pour ton pastis... Tu sais, si tu pars tu manqueras à tout le monde, mais je peux te jurer que personne ne t'oubliera. Jamais.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tout à l'heure je me suis imaginée dans tes bras. Je t'ai imaginé me tenir la main. Je nous ai imaginé amoureux. C'était beau en fait, ça avait l'air tellement simple... Pourquoi tu gaches tout ?
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Ce que j'ai à te dire c'est banal, tellement entendu, tellement ressassé. Je t'aime. C'est un fait admis. Je t'aime quand tu me prends dans tes bras pour me montrer qu'il n'y a que moi qui compte. Parce qu'il n'y a que toi qui crois en moi, que tu es capable de t'arrêter en pleine rue, m'attirer vers toi, prendre mon visage entre tes mains et me dire " Je suis fier de toi. " et de repartir comme si de rien n'était. Je t'aime parce que tu as la patience de m'apprivoiser et d'encaisser les coups que je donne autour de moi. Tu n'es peut etre pas l'homme de ma vie, mais du fond de mon coeur je l'espère parce que malgré tout ce que je peux dire sur ma haine de la famille, des enfants et des choses rangées que tu adores, tu es toujours à mes côtés, près à affronter mes colères et à te réjouir de mes sourires. La plus belle récompense que je puisse avoir après avoir fait des efforts pour nous c'est de sentir ta main dans la mienne et voir dans tes yeux que tu es bien. Tu supportes mes solitudes, mes habitudes, mes emportements. Tu calmes mes peines, tu es prêt à tout sacrifier pour mon bonheur, tu es une des personnes les plus entières, les plus généreuses que j'ai connu.

Je t'aime. Sans doute mal, sans doute trop peu. Mais malgré l'état d'asséchement de mon coeur, tu restes. Et ton coeur à toi, qui est mille fois trop grand pour ton corps, à réussit à me faire croire à nouveau qu'en couple on peut etre heureux.

Mais tout ça, je n'aurais jamais le courage de te le dire.
 
20 Mai 2010
33
9
1 079
Beijing
Ce que j'ai à dire?

À X : Abruti. Bye.

À mon meilleur pote : Fonce, mon poulet.

À ma meilleure pote : Dude.

À la miss, ancienne cheerleader : Tes jambes ressemblent à des troncs.

À mwa-même : rock 'n' roll, babe!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
"tu vois pas que j'ai besoin de ta presence à coté de moi, j'ai besoin de te sentir, te toucher, te carreser, t'embrasser pour me sentir bien. Certes nous ne sommes pas ensemble et je ne veux pas qu'on le soit mais j'aimerais un minimum de consideration de ta part, qu'on se voit plus souvent, qu'on partage des choses, qu'on rigole ensemble, plein de trucs quoi!! alors excuse moi pour ce message de tout à l'heure où j'ai tapé ma crise, et t'ai dit que c'etait fini que je ne voulais plus te voir, mais en faite si je veux encore te voir, parce que je t'aime bien dans le fond..mais changes un peu"
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
à R et M : Mêlez vous de votre cul !

à J : Il se pourrait que je t'apprécie un peu trop, mais putain si seulement tu pouvais arreter tes conneries, parce que j'ai peur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai survolé un article qui m'a comment dire... Blasée. C'est dommage de toujours être dans la propagande psychiatrique et médicale qui date de la naissance du monde (j'exagère). Il y a des choses qui se sont passées depuis et qui se passent. Il faut se mettre à jour un peu, guys! Allez! Encore un effort ! Arrêtez de rejouer la même scène indéfiniment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes