Tu sais, si je n'ai pas parlé de toi, c'est parce que les mots ne sortent pas. J'arrive à poser ce que je ressens en écrivant, mes je n'arrive pas à le dire. Je sais que j'ai parlé de toi une fois, mais j'avais bu, et venait de parler de toi avec Caro, ça a tout remué. Alors je voudrais juste que tu saches ça, que tu as toujours été un homme formidable, et que je t'admirerai toujours pour ça. Je n'ai pas voulu venir te voir parce que j'avais peur de te voir dans un état comme ça, branché de partout, à ne pas pouvoir parler.. Je préfere garder une bonne image de toi. Je t'aime Pepere tu sais, je t'aime, et tu es un homme qui a beaucoup marqué ma vie, et je ne pourrai jamais te remercier assez pour ça. Et je sais que c'est très égoïste de dire ça car je sais que tu souffres, mais ne part pas, j'aimerais tellement que tout puisse rester comme avant, venir boire l'apéro le samedi, que tu me dises d'aller chercher les verres et de l'eau pour ton pastis... Tu sais, si tu pars tu manqueras à tout le monde, mais je peux te jurer que personne ne t'oubliera. Jamais.