Ce que j'aimerais lui dire...

G

Gii

Guest
marion##, tu exprimes toujours à la perfection ce que je n'arrives pas à écrire... Flippant :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Noooooon reviens, s'il te plait reviens moi ! Je regrette, je te veux toujours à mes côtés, j'arriverais pas à me passer de toi.
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
J'aurais voulu de toi des mots d'amour, des mots de futur, des mots doux et des petits noms. J'aurais voulu t'entendre m'appeler autrement que par mon nom, où par les petits noms qu'utilise maman. J'aurais aimé que tu m'en trouves un. Un de toi à moi. J'aurais aimé que tu me laisse t'appeler comme je voulais, pas comme les autres. Puisque je ne suis pas les autres. J'aurais aimé que tu me prennes avec toi pour toujours. J'aurais voulu pouvoir être dans tes bras à chaque instant, j'aurais aimé que nous deux dans les même mètres carrés ça marche. J'aurais aimé que tu ne m'envoie pas balader quand je t'ai demander de vivre tous les deux. J'aurais aimé pouvoir continuer, j'aurais aimé que jamais rien ne nous sépare. J'aurais aimé que tu m'aimes toujours. Faire un cousin à ton neveu alors qu'une petite soeur est déjà en route. J'aurais aimé que tu me construise la maison de mes rêves. J'aurais aimé faire des soirée avec toi et tes copains et pas me sentir sur la touche à chaque fois. J'aurais aimé que tu aimes mes amis, ou du moins que tu ne les remettes pas sur le tapis en te moquant d'eux à chaque fois que tu le fais. J'aurais aimé que tu continues à me trouver adorable quand je pose des questions un peu trop naives, mais j'aimerai aussi que tu me fasses pas passer pour une débile à chaque fois qu'il y a quelque chose que je ne sais pas. J'aurais aimé que tu me soutiennes dans mes démarche, j'aurais aimé que tu me suives un peu comme je t'ai suivi moi. J'aurais aimé que tu me parles, que tu m'apprennes. J'aurais aimé trop de chose. Peut etre que j'en attends trop de toi. Je sais plus quoi faire. Je sais plus comment faire. Je sais pas où on va. Et ta mère me dit de partir. Je sais pas ce que tu veux faire de moi. Je sais même pas si tu m'aimes encore. Tu me dis plus rien, tu me laisses tomber.

Mais je t'aime moi. Petit con.
 
A

AnonymousUser

Guest
T'as un sérieux problème mec!
Tu crois pouvoir controler ma vie?!? Va te faire foutre, mais genre bieeeeeen profond.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Reviens, s'il te plait. Tu me manque. Ca me tue de relire tous les messages que tu m'a envoyé, et qu'on en vienne à ne plus s'adresser la parole. T'imagine pas comme j'aurais voulu que les choses se passent autrement. J'aimerais tellement savoir ce que tu penses vraiment, tu n'imagines même pas.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Arrête de me toucher les seins et les fesses en permanence et accentue plutôt les câlins pleins d'amour et les papouilles que j'aime tant ! :bomb:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes