J'aurais voulu de toi des mots d'amour, des mots de futur, des mots doux et des petits noms. J'aurais voulu t'entendre m'appeler autrement que par mon nom, où par les petits noms qu'utilise maman. J'aurais aimé que tu m'en trouves un. Un de toi à moi. J'aurais aimé que tu me laisse t'appeler comme je voulais, pas comme les autres. Puisque je ne suis pas les autres. J'aurais aimé que tu me prennes avec toi pour toujours. J'aurais voulu pouvoir être dans tes bras à chaque instant, j'aurais aimé que nous deux dans les même mètres carrés ça marche. J'aurais aimé que tu ne m'envoie pas balader quand je t'ai demander de vivre tous les deux. J'aurais aimé pouvoir continuer, j'aurais aimé que jamais rien ne nous sépare. J'aurais aimé que tu m'aimes toujours. Faire un cousin à ton neveu alors qu'une petite soeur est déjà en route. J'aurais aimé que tu me construise la maison de mes rêves. J'aurais aimé faire des soirée avec toi et tes copains et pas me sentir sur la touche à chaque fois. J'aurais aimé que tu aimes mes amis, ou du moins que tu ne les remettes pas sur le tapis en te moquant d'eux à chaque fois que tu le fais. J'aurais aimé que tu continues à me trouver adorable quand je pose des questions un peu trop naives, mais j'aimerai aussi que tu me fasses pas passer pour une débile à chaque fois qu'il y a quelque chose que je ne sais pas. J'aurais aimé que tu me soutiennes dans mes démarche, j'aurais aimé que tu me suives un peu comme je t'ai suivi moi. J'aurais aimé que tu me parles, que tu m'apprennes. J'aurais aimé trop de chose. Peut etre que j'en attends trop de toi. Je sais plus quoi faire. Je sais plus comment faire. Je sais pas où on va. Et ta mère me dit de partir. Je sais pas ce que tu veux faire de moi. Je sais même pas si tu m'aimes encore. Tu me dis plus rien, tu me laisses tomber.
Mais je t'aime moi. Petit con.