Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Va te faire foutre connard.

(Et arrête de parler à cette conne, arrête de coucher avec, arrête de tomber amoureux d'elle, arrête de penser à elle, arrête avec tes petits coeurs, arrête avec tes pseudos débiles, arrête de me prendre pour un bouche trou)
 
29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Mon coeur est légé... tellement légé que je le sens flotter dans ma poitrine comme une ballon d'hélium.
Alors tu vois il suffisait juste que tout redevienne normal, tu es la seule personne qui peut me rendre heureuse à ce point, reste donc tranquille et ne re-fais jamais ce que tu as fais.

(quoi que ça je lui ai déjà plus ou moins dit)
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
A lui: tu me plais vraiment. Je n'ai qu'une envie c'est qu'on en parle enfin, et que tu m'embrasses ..

A elle: même si tu n'as pas toujours été parfaite, que je pense avoir mérité plus d'attention, que tu n'es pas forcément comme je t'imagine, je suis là pour toi, quoi qu'il arrive. S'il te quitte ce mec ne sait pas vraiment qui tu es et ce qu'il va rater. J'aimerai te le dire plus souvent, mais je t'aime.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
T'as rien compris, mais en même temps c'est de ma faute ,je suis bien trop fière pour te dire ce que je ressens.C'est de ma faute aussi si on prend un mauvais chemin et comme jsuis trop une naze ben je me tais et j'encaisse sans broncher,mais pouah ça me fait mal.J'aime pas ce qu'on devient.
 
D

danae-3

Guest
"Ca te dirait qu'on fasse un truc un de ces soirs/aille au parc/boire un café ?" Ben oui, tu sais, c'est bien dommage de ne pas aller au-delà du quelconque Bonjour de voisinage...
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Tu sais, hier tu m'as complétement retourné l'esprit, je me suis posée beaucoup de questions et maintenant je te crois, mais j'ai la vilaine impression que toi ce que tu veux de moi, c'est du sexe, or moi, les plan cul ça m'dit pas trop tu vois. Alors quoi? Je me fais des films?
T'es beau et je voudrais t'embrasser (cette fois-ci je m'appliquerais et j'y mettrais du c?ur promis).

(Et dans ma tête : Mais qu'est ce que je suis conne !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Exiger que chacun prenne sur soi en permanence, haïr le moindre signe de faiblesse (non pas de faiblesse, d'humanité, en fait), être aussi méprisante et détester à ce point les gens qui font passer leur vie personnelle avant une ébauche de vie professionnelle, ça doit être très facile quand on n'aime personne. Je ne sais pas si vous êtes aigrie, ou juste une vieille conne. Je ne sais pas si quelqu'un vous aime. Je crois que ceux qui vous estiment confondent le respect et la crainte, et je ne tomberai jamais dans ce panneau. J'ai honte de vous compter dans ma vie et je n'aspire qu'à une chose : ne plus jamais avoir affaire à vous. J'ai honte pour vous quand j'entends le venin qui vous suinte à la gueule. Je ne sais pas comment à quelques années à peine de la fin de sa carrière, on peut encore se conduire comme un petit tyran. Est-ce un manque de confiance en vous ? Une vie morne à pleurer ? Sérieusement.. Jouer avec les nerfs des gens jusqu'à les faire pleurer, jusqu'à les humilier ça vous amuse. Vraiment ? Je me demande ce qui vous tiendra chaud quand vous serez finie, et je doute que ça soit l'affection d'autrui. Mais j'ai ma satisfaction, ma petite victoire arrachée à ce jeu idiot : je n'ai pas pleuré une seule fois, je n'ai pas baissé ma garde une seconde et je n'ai pas fermé ma gueule. Pas une seule fois. Et, si j'entends encore un discours du type : " quelqu'un qui ne présente pas un examen pour cause de décès dans la famille est incapable de prendre sur lui, et ne s'en sortira pas dans la vie professionnelle", autorité sur moi ou pas, je vous crache à la gueule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je hais les filles parfaites. Je les hais pour leur taille fine, leur ventre plat et leur poitrine suffisante pour qu'on se retourne sur elles. Je les hais pour leur assurance, je les hais pour leur airs suffisant, je les hais parce qu'elles savent qu'elles sont belles et parce qu'il y a des gens assez con pour leur confirmer. Je les hais parce que quand j'étais pas assez forte pour me défendre, et qu'elles commençaient à devenir jolies, elles en profitaient pour m'en foutre plein la tronche et je savait pertinemment que je serais toujours inférieure à elles.
Je les hais parce que je suis sure que tu préfère ce genre de fille à une fille comme moi. Et parce qu'a cause d'elles, à tes yeux je ne serais jamais à la hauteur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1538317 a dit :
Je me permet de réagir parce :oo: c'est fou que quelqu'un puisse dire ça (ou même rien que le penser). Si c'est à toi qu'on l'a dit et que tu n'as pas pleurer, vraiment tu as mon admiration. Je crois que j'aurai pas tenu le coup.

Ce n'est pas à moi qu'elle l'a dit, mais elle l'a dit en ma présence, et j'ai vécu exactement cette situation il y a un pile.
Merci ;)
 
30 Mai 2010
12
3
1 054
Tours
J'ai attendu 7mois et 6 jours avant de te revoir, avant d'entendre cette voix, de contempler ce visage, 7 mois à rêvasser à m'imaginer la rencontre à nous dessiner tout un avenir où se succèdent bonheur et sérénité.
Aujourd'hui Jour J j'étaie tellement stressé et anxieuse que je n'ai rien pu t'avouer, je t'ai juste griffonné mon numéro et mon nom sur un bout de papier alors je t'en pris appel moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes