Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Au final, je vis plutôt bien sans toi. Je dis pas que c'est la folie, que je m'éclate à mort et qu'il n'y a pas un vide... Mais je m'en sors mieux que je ne le pensais. De toute façon t'es un blaireau, je ne sais même pas de quoi te parler maintenant. On a pas grand chose en commun en fait.
 
20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
marion##;1600865 a dit :
Au final, je vis plutôt bien sans toi. Je dis pas que c'est la folie, que je m'éclate à mort et qu'il n'y a pas un vide... Mais je m'en sors mieux que je ne le pensais. De toute façon t'es un blaireau, je ne sais même pas de quoi te parler maintenant. On a pas grand chose en commun en fait.

Je voudrais dire exactement la même chose...
 
21 Juin 2010
16
7
1 054
Soisy-sous-Montmorency
Je t'aime, de tout mon coeur et de toute ma joie de vivre. Tu es la muse de mes chansons que je gratouille sur ma guitare. Chaque pensée heureuse que j'ai s'inspire de ton image. Et je rêve de toi même éveillée, lorsque je regarde le soleil. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Et c'est merveilleux de t'aimer. <3
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
On est ensembles ou pas ? Tu crois que sa pourrait donner quelque chose tous les deux ? Moi je crois que oui, mais tantot, quand tu m'as parlé de 'la plus belle journée de ta vie' où ta meilleure amie t'avait dit qu'elle t'aimait, j'ai pas eu cette impression... Dis-moi ce que tu penses vraiment. C'est tout ce que je veux.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Euh, tu joues à quoi ? (ou alors) Je suis devenue méga bonasse par rapport à avant, crois moi. Tu le regretteras un jour ou l'autre si tu m'ignores encore comme ça.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ton pote est un vrai connard, putain mais toi aussi! On se croise, et toi tu me tapes la bise sans un mot, putain je te deteste, comment j'ai pu t'aimer, t'es un vieux lache, il était pret à me taper dessus, avec son air hautain, et toi tu t'es barrer. Enculé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tenter le tout pour le tout, donc ou tu me recontactes, ou c'est fini... La balle est dans ton camp.... Appelle-moi!
 
L

lualdi

Guest
Je suis morte de peur de te voir demain. Je voudrais te redire combien je t'apprécie, combien j'admire tout ce que tu fais, combien tu comptes pour moi. Et surtout combien ta présence me rend folle.

Quand nous sommes ensemble, je n'arrive pas à dire un seul mot tellement je suis heureuse de t'avoir à mes côtés pour ce petit moment. Pourtant je t'avoue que les conversations qu'on avait avant que je sois dans cet état me passionaient déjà.
Pourquoi je n'arrive plus à rester naturelle avec toi ? Ca m'énerve. Je voudrais te montrer qui je suis vraiment.

C'est pour ça que j'appréhende tellement demain. A force d'avoir gardé ce silence pendant que tu avais accepté de passer quelques moments avec moi, je crois que je ne t'ai plus intéressé. Que j'ai gâché mes chances. Je ne veux pas !

Si tu me refusais, je comprendrais. Tu m'as déjà parlé de ta fameuse "amante" dans tes rêves, et j'ai secrètement rêvé que c'était moi. Aujourd'hui je n'y crois plus.

Si tu m'acceptais, saurais-je me montrer digne d'être à tes côtés ? Tu es un type génial, et moi tout ce qu'il y a de plus banal chez une fille... Alors quoi ?

J'ai peur, je suis morte de peur.
Mais je ne reculerai pas, j'irai jusqu'au bout car je veux te prouver que moi, grande timide, je te veux dans ma vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes