Ce que j'aimerais lui dire...

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
A la fille qui est censée être ma meilleure amie:

"Voilà, tu es sans doûte heureuse maintenant. Après t'être fait amie avec ma bande de potes, voilà que tu entames un rapprochement avec le mec dont tu sais que je suis amoureuse depuis 3 ans. Tu ne t'en rends même pas compte, tu es poussée par le désir de te faire aimer des autres. Tu n'es pas naturelle. C'est plus fort que toi, ce qui t'intéresse c'est de renvoyer une bonne image de toi. Putain. Tu lui laisses des messages sur facebook, te débrouilles pour qu'il te raccompagne de soirée, le taquine. Et tu me caches tout ça, évidemment. Parce qu'au fond tu sais comment je réagirais si je l'apprenais. Et il se trouve que oui, je m'en suis aperçue. J'ai mal. Je t'en veux. Il n'y a que lorsque l'on est seules toutes les deux que je te reconnais. Dès qu'il y a du monde, tu n'es plus toi, tu n'es plus la même. Ca me fait mal au coeur, et encore plus de voir que les gens t'apprécient comme cela. Si tu savais comme je t'en veux, de te comporter ainsi avec ce mec, ce garçon que je fréquente et avec qui j'ai cette relation si spéciale. Tu sais parfaitement ce qu'il représente à mes yeux, et à quel point il m'est important. Tu me donnes envie de te haïr, toi qui ne supporte pas que je cotoie tes amis proches, toi qui refuse de me présenter tes petits amis quand tu en as.
Depuis 15 ans que l'on se connait, j'ai l'impression que notre relation s'est dégradée. Tu ne m'appelle plus que par intérêt, lorsque tu as besoin de moi. En dehors de ça, tu ne réponds plus à mes SMS quand il s'agit juste de donner des nouvelles. Je ne sais plus quoi te dire. Tu me déçois."
 
A

AnonymousUser

Guest
T'es le diable en personne. Le problème c'est que quoi qu'il arrive je reste attirée par toi. Je sais je suis en couple, je suis heureuse. Mais chaque fois que je suis avec toi c'est diffèrent, je ne saurais jamais comment s'appelle ce sentiment que j'ai eu pour toi. Mais s'il te plait, arrête d'être comme ça avec moi, tu vas me rendre dingue...
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Tout avait commencé si bien . J'pouvais pas rêver mieux . Je trouvais la vie incroyable, merveilleuse et même sans être amoureuse . Et puis, tu as debarqué, et tous mes principes, tu as bousculé, tu es venu tel un poison, detruire tout mon coeur et toute mon âme, et tu es repartie tel un serpent, de façon vil et delinquante.. Je te haie pour ce que tu m'as fait . Je te haie de t'avoir aimé autant . Et je me haie de toujours pensé à toi...autant .
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Safety-Pins;1609632 a dit :
Tout avait commencé si bien . J'pouvais pas rêver mieux . Je trouvais la vie incroyable, merveilleuse et même sans être amoureuse . Et puis, tu as debarqué, et tous mes principes, tu as bousculé, tu es venu tel un poison, detruire tout mon coeur et toute mon âme, et tu es repartie tel un serpent, de façon vil et delinquante.. Je te haie pour ce que tu m'as fait . Je te haie de t'avoir aimé autant . Et je me haie de toujours pensé à toi...autant .

Tu m'as fait monter les larmes aux yeux. C'est exactement ce que je ressens, mais jétais incapable de mettre mes sentiments en mots.
 
22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
Ok, si tu ressens le besoin de retourner avec elle, tout en la trompant avec moi... Je prend juste à partir de ce soir le role de celle en trop, celle qui compte mais pas tant que ça, l'informelle, la seconde, l'ancienne qui est toujours actuelle.

Se cacher la vérité comme ça, je trouve ça .... Cette après-midi encore...

Pourquoi tout ces mots, toutes ces envies alors que tes sentiments semblent divisés?
Pourquoi tes bras s'ouvrent ils vers une autre?

On a joué le jeu de la relation libre, des amants. Mais pourquoi vouloir briser tout ça, car tu sais autant que moi que la relation libre n'était qu'une expression pour cacher tout les sentiments que nous ressentions, et vivre dans le risque.

Retourner avec elle alors que tu es à mes genoux: A quoi ça rime?

Et l'apprendre par un simple changement de statut: Non mais tu fais quoi la? A quoi tu joues? A quoi ça rime?
Cette question résonne dans ma tête: A QUOI ÇA RIME?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de toi, là maintenant, tout de suite. J'ai besoin que tu m'écrives même si c'est juste pour raconter n'importe quoi.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Connard. Pourquoi tu t'es autant éloigné ?? C'est pas comme si on avait rien partagé pendant plus de 6 mois... Tous ces textos, ces sourires, ces sous-entendus, toutes ces choses. Pourquoi tu fais semblant que tout ça ne s'était jamais passé ? Je t'ai fait quoi ? Je pensais avoir trouvé quelqu'un de bien, une personne sensible, qui avait un coeur.
Mais en fait t'es qu'un beau connard, tu as su me mener en bateau, tu as obtenu ce que tu voulais et maintenant tu disparais presque de ma vie. J'ai mal. Je n'arrive pas à t'oublier, je n'arrive pas à ne pas penser à tous ces textos, à cette nuit, à tes bras, tes lèvres...
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'aimerais lui dire qu'il me manque tellement, que ça me coupe le souffle, quand j'y pense. J'aimerais lui dire que chaque seconde, je pense à lui, en me levant, en me couchant. Que j'aime la douceur de sa peau quand il me prend dans ses bras et de ses beaux yeux quand il me regarde. Que c'est mon idéal, que je l'aime, tout simplement. Et encore tant de choses..:tears:
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
dans 5 jours, ça fera un an, un an que tu as prit une décision sans réflechir, ça fera un an que tu m'ignores, un an que tu m'as complétement détruite. Chapeau bas jusqu'ici je n'ai jamais mit aussi longtemps à me remettre de quelque chose.
 
30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
J'aimerais te dire Mémé, que chaque jour tu me manques.
Voila trois semaines que tu es partie pour toujours, je n'ai pu échanger
un dernier mot avec toi ni même voir une dernière fois tes yeux.
Aujourd'hui ils sont fermés pour toujours. Tu me manques beaucoup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes