Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais lui dire en le regardant dans les yeux .. "Tu sais, j'étais dingue de toi, le temps passe mais ça n'y change rien, tu m'auras extrêmement fait souffrir et je ne veux pas le revivre, t'es un bel enfoiré, mais je suis complétement accroc à toi."
T'as toujours fais parti des amies les plus importante, je t'ai toujours fais passé avant les autres, et la je me rend compte que ça va à sens unique, tout le reste passe avant moi.
T'as toujours fais parti des amies les plus importante, je t'ai toujours fais passé avant les autres, et la je me rend compte que ça va à sens unique, tout le reste passe avant moi.
Tu sais, t'es pas obligée de tout me cacher hein... Je sais bien que quelque chose se trame, et j'aimerais bien être mise au courant sans avoir à demander de nouvelles aux autres...
J'ai passé une super semaine avec toi. Tu m'apportes tellement. Putain tu vas me manquer l'année prochaine. Mais tout ça j'évite de te le dire parce que je sais que t'as du mal à t'accrocher en amitié et tu préfères laisser de la distance. Est-ce que la distance nous éloignera ?