On est sensée être amies tu sais ? Non ? Ou alors t'oublies quand ça t'arranges ? Déjà A., tu savais que je lui parlais bien, ensuite tu as fait quoi ? Dès que j'ai foiré, même avant enfait, tu lui a sauté dessus. Et maintenant vous sortez limite ensemble. Tu savais qu'il me plaisait, que je m'étais attaché à lui, et tu n'as rien trouvé de mieux que de le prendre sous mon nez. Tu ne me l'aurais même pas dit, il a fallut que je t'en parle pour que tu me le dise. Et maintenant avec K. Tu sais que je ne lui parle plus, et que j'en souffre, et tu fais quoi ? Tu l'invite chez toi avec ses potes, tu vas à des soirées avec eux. Tu joues à quoi bordel hin ? C'est pas comme s'ils habitaient dans ton village ou à côté de chez toi en plus ! Tu dis qu'on devait se voir mais pas de nouvelles. Tu sais quoi ? Va te faire foutre. Viens me parler si tu veux, moi j'arrête, j'ai assez donné dans des amitiés à sens unique. Débrouille toi toute seule si tu tiens ne serait-ce qu'un peu à moi, parce qu'à ce que je vois, tu as beaucoup d'amies/potes, mais est ce que tu es sincère avec tous ? J'ai du mal à y croire désormais.