Bon mignon il va falloir arreter de se foutre de ma gueule, sérieusement là.
Deja, moi, j'aime pas beaucoup les indécis, fuis moi je te suis ca ne marche pas avec moi, je vais certainement pas te courir aprés.
Je suis desolée, j'embrasses pas quelqu'un "comme ça" ca doit signifier quelque chose quand même. Oh et je suis pas une imbécile, la raison "gouter a tes lévres" ne suffit pas, hélas.
Bon Dieu les mecs dans ton genre, qui veulent une fille parce qu'elle est inaccessible et la fuit des qu'elle commence à se rapprocher, si tu savais comme ca m'agace, fais attention a la paire de claques, elle te pend au nez.
Oh et MOI quand on me parle, on ne me laisses pas en plan en plein court de la conversation pour aller parler a sa "super copine", ca marche peut etre avec les autres, mais moi je suis une connasse, je suis trés orgeuilleuse, j'ai un ego de merde, il prend beaucoup de place, alors j't'emmerde, la prochaine fois t'iras la voir ta copine, non seulement je vais pas t'attendre mais je vais pas te parler.
Non mais tu te prends pour qui?
Quand à la copine, tu devrais pas te foutre de ma gueule, parce que je t'emmerde aussi, tiens. Voilà.
Et puis j'emmerde tous ces chevelus la, nan mais oh, ca va bien hein.
Quand a mon enfoiré de collégue : oui, je te kiffes mon gros, mais la, pour le travail, je te préviens tout de suite, on va pas se plier a tes idées, on est un groupe, on travaille EN GROUPE, ca veut dire qu'il est HORS DE QUESTION que tu imposes ton idée (qui est vraiment à chier) pour tes beaux yeux, on a aussi notre mot a dire !!
Grrr