Ce que j'aimerais lui dire...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Donne moi de tes nouvelles. C'est un pari avec moi, j'attends que tu me parles, que pour une fois tu sois le premier . Ca ne me prouvera rien mais fais le quand meme s'il te plait .
15 jours déjà
 
B

boreale-2

Guest
Bob;1739802 a dit :
Donne moi de tes nouvelles. C'est un pari avec moi, j'attends que tu me parles, que pour une fois tu sois le premier . Ca ne me prouvera rien mais fais le quand meme s'il te plait .
15 jours déjà

Tu m' ôtes les mots de la bouche :erf:
 
C

claire-delune

Guest
J'aimerai lui dire qu'il me manque, que je suis désolée de toutes les erreurs que j'ai pu commettre, que j'aimerai qu'il reconnaisse les siennes. Qu'on était tellement l'un pour l'autre qu'on ne peux pas se comporter comme des inconnus maintenant. Et que si je suis autant en colère contre lui, c'est pour moins souffrir. Et que je le comprend, on est pareil tout les deux, qu'il faudrait vraiment qu'il s'en rappelle.

Et puis j'aimerai bien réussir à dire au charmant caissier de carouff' qu'il est quand même super sexy et qu'il devrait vraiment m'inviter à boire un verre.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Parfois je n'arrive pas toujours à être forte, je doute de moi et dans ces périodes là j'ai besoin que tu sois là. Ça me fait de la peine que tu ne le vois pas, j'ai toujours tendance à croire que tu lis en moi alors qu'en fait tu crois toujours que je vais bien. J'aimerais arriver à te parler de ce qui ne va pas mais je connais déjà tes réponses, et je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes. J'ai besoin que tu me rassure sur tellement de chose, je crois que je suis perdue... :cry:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bon mignon il va falloir arreter de se foutre de ma gueule, sérieusement là.
Deja, moi, j'aime pas beaucoup les indécis, fuis moi je te suis ca ne marche pas avec moi, je vais certainement pas te courir aprés.
Je suis desolée, j'embrasses pas quelqu'un "comme ça" ca doit signifier quelque chose quand même. Oh et je suis pas une imbécile, la raison "gouter a tes lévres" ne suffit pas, hélas.
Bon Dieu les mecs dans ton genre, qui veulent une fille parce qu'elle est inaccessible et la fuit des qu'elle commence à se rapprocher, si tu savais comme ca m'agace, fais attention a la paire de claques, elle te pend au nez.
Oh et MOI quand on me parle, on ne me laisses pas en plan en plein court de la conversation pour aller parler a sa "super copine", ca marche peut etre avec les autres, mais moi je suis une connasse, je suis trés orgeuilleuse, j'ai un ego de merde, il prend beaucoup de place, alors j't'emmerde, la prochaine fois t'iras la voir ta copine, non seulement je vais pas t'attendre mais je vais pas te parler.
Non mais tu te prends pour qui?

Quand à la copine, tu devrais pas te foutre de ma gueule, parce que je t'emmerde aussi, tiens. Voilà.
Et puis j'emmerde tous ces chevelus la, nan mais oh, ca va bien hein.

Quand a mon enfoiré de collégue : oui, je te kiffes mon gros, mais la, pour le travail, je te préviens tout de suite, on va pas se plier a tes idées, on est un groupe, on travaille EN GROUPE, ca veut dire qu'il est HORS DE QUESTION que tu imposes ton idée (qui est vraiment à chier) pour tes beaux yeux, on a aussi notre mot a dire !!


Grrr
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Arrêtes de jouer tu me rends dingues .. Ne tourne plus autour de moi, dis moi clairement ce que tu veux.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Etrangement, plus je cherche à m'éloigner, plus j'ai envie d'être auprès de toi. Tu me manques, c'est affreux. Et depuis bien longtemps, j'ai besoin de pleurer, j'aimerais tant finir par t'oublier...Mais retrouverais-je quelqu'un qui m'a aussi fortement fait battre le coeur ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes