Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais qu'on se parle, qu'on se comprenne. J'aimerais qu'on s'entende, que tout redevienne comme avant. J'aimerais qu'on se retrouve, qu'on oublie.
J'ai l'impression que tu réunis tout les critères du " gars bien " selon moi. J'y pense tout le temps, tout est parfait chez toi pour moi, j'en deviens folle parce que je me dis " et si.. t'étais LE bon ? " mais tu sais pourquoi je ne me jette pas à l'eau ?
Parce que j'ai peur de me tromper, et de souffrir. Alors, pauv'con, fais-moi un signe.
à M : Merci de me supporter, de ne pas m'abandonner, d'être là à chaque seconde. Tu sais garder ton calme même si des fois je te pousse à bout, tu es toujours là, même quand tu me vois foncer dans le mur t'es la première à tirer sur mon bras comme sur une sonnette d'alarme. C'est grâce à toi si je suis encore debout, merci d'exister.
Je suis désolée de poser des questions bêtes en continu, mais j'ai besoin d'être rassurée, d'être certaine de ce que tu ressens pour moi... C'est mon passé qui veut ca, et j'en suis désolée. Un jour, promis, je réussirai à arrêter ca.
L'année prochaine, si je décroche un concours loin... Pitié, viens avec moi !! Je sais d'ores et déjà que sans toi je n'y arriverai pas.
Eh, t'as pas l'impression que ta relation avec M. soit bizarre ? Mec, t'as 18ans, elle en a 13 ! Ca fait chelou, que tu sois si proche d'une petite FILLE, même si après tu la considère comme " ta petite soeur " t'as jamais osé dire je t'aime à qui ce soit, et à elle tu lui hurles ça a la gueule. T'as changé, mon pote.