Ce que j'aimerais lui dire...

19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Je suis sous le choc...je n'arrive pas y croire!!
Ton attitude est si soudaine...

Je me voyais déjà faire ma vie avec toi. Je ne comprends plus rien. En tout cas, tu resteras, à tout jamais, mon seul grand amour.

JE T'AIME!!!
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
"Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à toi, avec l'effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais-le moi savoir. Je viens de passer le pire week-end de ma vie. Jamais personne ne m'a manqué comme ça. [...] J'ai très mal au ventre, et personne ne me soigne. Être amoureux, c'est cela: un mal de ventre dont le seul remède, c'est toi."
Voilà. Ce passage de "L'amour dure trois ans" de Beigbeder. Voilà ce que j'aimerais te dire. Te dire aussi que je ne veux pas que tu partes. J'aimerais te manquer. Mais je vois bien que tu as l'air de te foutre de nous, de notre histoire... Tu as tout oublié si rapidement. Comment tu fais?
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Si tu fais ça, je vais vous détester. Et me détester aussi. Please, tout sauf ça.
Frappe moi dans la gueule plutôt, ça fera beaucoup moins mal.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai déjà vécu J., j'ai déjà vécu cette amitié plus forte que ce que je n'aurais jamais imaginé supporter. J'ai déjà vécu la jalousie pour la première fois, la tendresse sans espoir, la tendresse avec retour, j'ai déjà vécu une relation pour le plaisir succinct de la vivre, pour le bonheur continu qu'elle procure.
J'ai déjà vécu J., et je ne veux pas le revivre avec toi.

J'ai peur de le revivre avec toi. Les circonstances ne sont pas les mêmes. Je n'ai plus de M. IP en garde-fou, ZYX a disparu, il ne reste plus que toi.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
J. ai envie de lui dire : Tu me manques, connasse, mais vas-y, finalement, restes avec elle.

J'ai envie de lui faire S.entir combien il me manque, combien je l'aime, comment j'ai besoin de lui au Quotidien. Et comment ses paroles parfois, me blessent.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je regrette tellement de ne pas avoir cédé quand tu me faisais les yeux doux pour m'embrasser fougueusement, si tu savais. Je me revois face à toi qui me lance un regard de braise et un sourire trop coquin et tu me fais regretter cette soirée ! Je veux te revoir, donne moi de tes nouvelles ou dis moi juste que tu t'es marié/engagé pendant ton court séjour à Londres mais stp répond moi, je me sens comme une nouille tous les matins à regarder mes mails pour voir si tu ne m'as pas envoyé quelque chose.
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Dans mon c?ur, il y a toujours ce blanc éclatant, cette lumière qui me donne de l'énergie.
J'attendrai que la roue tourne...ça peut prendre des mois mais je reste tout de même sereine. Tu peux compter sur moi, ma main ne lâchera jamais la tienne!!

"Désespoir"...toi et moi, nous ne connaissons pas ce mot!!
Ps: L4L
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
T'es le sosie du prince charmant, et moi je suis la sorcière boutonneuse, et c'est pour ça, que je crois que ça ne va pas être possible.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
à lui: t'aurais pu dire qu'on se voyait que ce soir!! j'ai prevu tout une aprem avc toi et me voila comme une conne à t'attendre!! en plus je pensais que tu t'en doutais que je parlais de l'aprem( je t'ai proposé la balade à la cacasde, on va pas faire ça quand il fait noir quand meme), fin je suis deg!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes