Tu me manque terriblement. Est-ce que tu te rend compte que depuis la maternelle on est collés et puis la, depuis deux ans plus rien, le grand vide ? Je sais pas comment tu vis ça, peut-être qu'au final tu t'en fous, peut-être que tu m'as déjà remplacée par une autre mais pas moi. Je ne sais pas à qui me confier, à qui livrer mes moindres petits secrets. Tu te rappelles quand on rigolait pour un rien ? Quand on se regardait et qu'on se comprenait ?
T'étais ce que je pouvais appeler une meilleure amie, une vraie. Puis le lycée, eux qui sont arrivés et bien sur maintenant.. plus rien. C'est triste. Et moi, dès que je parle de toi c'est pour te critiquer, pour te dire que tu as changée, tu n'es plus la même c'est vrai, je ne te reconnais plus. Mais ce sont juste des critiques égoïste. J'aurais tellement aimée que tu restes à mes côtés, que tu ne changes rien à ce que tu étais, qu'on soit toujours autant complice.. merde, je t'aime et tu me manques.
J'arrive à vivre sans toi mais c'est dur.
Aujourd'hui j'aimerais juste courir pour te voir, te parler, qu'on se raconte tous pleins de trucs parce-que ma vie, la tienne aussi ont changées et je n'y connait rien. Puis on n'aurait qu'à faire comme si rien ne s'était passé.. et continuer comme ça.