Tes mots, ils m'ont assassinée, me mettant le nez face à ma connerie. Je sais, je l'avais cherché. Je la voulais ta réponse, j'en avais besoin, son absence me tuait à petit feu. Je regrette tellement de ne pas avoir cru en toi... Tes mots dégageaient un profond mépris pour moi à présent, comme si tu étais blessé parce que je pensais cela, profondément désolé que j'aie pu douter de toi. Je comprends tellement ta réaction mais j'ai qu'une envie, c'est de te trouver dans la rue pour te sauter en cou en bredouillant toutes les excuses possibles. Ma maladresse a atteint des limites que j'ignorais jusqu'à présent, je m'en veux tellement. Tout est de ma faute. Je suis désolée. Permets-moi de rattraper tout ça. Laisse-moi regagner ta confiance. Pas en tant que fille amoureuse de toi mais en tant qu'amie. Parce qu'on est toujours amis, pas vrai ?
J'ai mal, non pas parce que tu ne veux pas de moi ; je le savais déjà qu'on n'était pas faits l'un pour l'autre. Mais j'ai mal de voir qu'on est si distants à présent, encore plus qu'on ne l'a jamais été. S'il te plaît laisse-moi une chance de te montrer qui je suis. Je suis maladroite mais pas méchante. Et tu sais que si je te fais du mal ce n'est absolument pas mon intention...
Et je crois que si je ne te dis pas tout ça un jour je ne pourrai plus jamais te regarder en face. Le temps m'est compté...