Ce que j'aimerais lui dire...

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je suis chiante, je suis sûrement l'une des filles les plus insupportables qui existent.
Mais tu m'as dit trop de belles paroles, j'y ai cru, je pensais que c'était autre chose qu'une méthode de drague. J'y ai cru mon amour, putain.

Maintenant, je suis accro et chaque fois qu'on se quitte, qu'on doit s'éloigner mon coeur se déchire.

On n'a pas les mêmes attentes, on n'a pas la même vision de l'amour et ça me fait mal.
Tu veux que je sois comme au début? Tu veux que je profite de chaque instant et ne pas penser au futur? Ok, mais tu risques toi aussi de souffrir.
 
2 Janvier 2011
71
19
699
Livry
Mia Thermopolis;1948849 a dit :
J'ai envie de reprendre mes mots, je n'en reviens pas d'avoir pu croire que tu étais possiblement quelqu'un de bien pour moi. À l'heure actuelle, si je te croisais je passerais à côté de toi sans te voir parce que tu n'existes plus pour moi.

Fan des livres "Le journal d'une princesse" ? :)

Sinon : j'ai envie de lui dire qu'il arrête avec ses conneries, et son je m'en foutisme que je pourrais l'aimer tellement plus si il arrêtait, et que je ne serais pas entrain de me torturer l'esprit et de lui briser le coeur en ce moment même.
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
J'ai envie de lui dire que de partir loin de la France et s'isoler n'est pas la solution et que s'il se bougé il pourrais être bien plus heureux
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Tu sais mes études sont (étaient?) l'une (la?) des rares choses dont j'étais fière, mais avec tes crises,des cris tu as réussis à m'enlever jusqu'à ça.
Ne me dis pas "attends, tu verras bien", je sais que ce qui a déjà été rendu a été baclé et que je n'ai presque pas révisé, et en tout cas rien retenu pour la semaine qui s'annonce.
Il y a ça et le reste: il y a des choses qu'on ne peut pardonner tu sais.
Alors si je pars, ça ne sera pas pour un autre, non, ça sera pour ramasser ce qu'il reste de ma vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
A lui: Je ne suis pas ton bouche trou, il n'y a pas écrit "Boulangerie" sur mon front, moi aussi je suis une personne et j'ai des sentiments, il n'y a pas que toi qui compte. Et si ta copine t'a largué c'est bien fait pour ta gueule, fallait pas l'oublier en me draguant pour "te rassurer sur ton pouvoir de séduction".

A elle: Oui tu es magnifique, tu es photogénique, tu es intelligente, je t'envie ton sourire Colgate, tes cheveux qui ressemblent aux miens en dix fois plus beaux, tes grands yeux verts, ta taille de mannequin, ton humour, ton intelligence. Mais est-ce une raison pour devenir aussi mégalomane? Aussi narcissique? Ce n'est peut être que de la jalousie de ma part, mais regarde toi un peu. J'en ai marre de ton égoïsme, là encore, je ne suis pas la fille que tu peux venir voir juste quand tu as envie qu'on te félicite ou qu'on te plaigne. Et comment expliques-tu que je n'ai pas eu droit à un seul petit "bon anniversaire" de ta part? Ca n'est pas tellement ça qui est dérangeant, c'est l'accumulation de tout.

Ca fait du bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai lui dire ce qu'il s'est passé au 31, même si ce n'est pas grave, qu'il faudrait qu'on parle, qu'il m'aide à ranger/faire la vaisselle, qu'il fasse des efforts, comme moi j'en fait.
Et j'aimerai dire, à lui, là, pourquoi il m'a demandé ça et pourquoi il a agit comme ça, le revoir pour voir comment ça se passerai. Et que ces agissements me perdent un peu. Je suis quoi, pour toi?
Et puis à elle, il faudrait qu'elle arrête de regarder les gens comme ça, de se tenir comme si et d'avoir des propos aussi arrêtés.
MOUARF.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Tu me rend FOLLE. Littéralement dingue. Je te rassure, dans le sens négatif, oh si tu savais à quel point négatif. Je te hais. Tu t'en fou, t'en as tellement rien à foutre. De moi, de nous, de tout, absolument tout à l'exception de toi-même et de son coeur à elle ou que dise-je, elle tout court.
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Aujourd'hui, j'ai enfin pris conscience que tu l'aimais ELLE et pas moi.
Je suis d'une naïveté sans nom!!
Quand est-ce que je pourrai tourner cette page???
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Juliettement;1950914 a dit :
Tu me rend FOLLE. Littéralement dingue. Je te rassure, dans le sens négatif, oh si tu savais à quel point négatif. Je te hais. Tu t'en fou, t'en as tellement rien à foutre. De moi, de nous, de tout, absolument tout à l'exception de toi-même et de son coeur à elle ou que dise-je, elle tout court.

J'aurais pu dire exactement la même chose.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Quelqu'un: Si tu m'envoies pas ce fameux message je vais péter un gros câble. J'en ai marre de devoir tout le temps courir après les gens. Je rajouterais bien : et tu peux aller te faire voir pour que je l'envoie moi, mais je sais que c'est pas vrai, donc...

Quelqu'un d'autre: J'ai hâte de te revoiiiir (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprend pas.
J'apprend des choses sur FB, tu dois bien te douter que ça me fasse mal, tu peux aussi constater que je suis plutôt froide avec toi depuis, mais tu continues tout de même à me parler comme si tout allait bien.
Faire comme si de rien était, vivre dans le mensonge et l'hypocrisie en faisant comme si tu ne m'avais pas fait de coup foireux, ça t'arrange peut être, mais moi non. Je peux pas faire semblant, je peux plus. Et j'en ai marre de me faire marcher sur les pieds et de faire comme si tout allait bien pour ne pas déranger, ne pas bousculer les autres, je peux plus faire ça, tu comprends?

Alors voilà, tu disais rester neutre, ne pas choisir entre eux et moi, et je constate qu'au final tu joues surtout la carte de l'hypocrisie, en jouant sur 2 tableaux en penchant plus pour eux.
Je vais pas faire comme si ça allait alors que ça ne va pas.
Ton hypocrisie me rend malade. (et te voir en photo avec l'autre pouffiasse qui passe son temps à m'enfoncer, n'en parlons pas)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes