Aujourd'hui ça fait un moi que tu m'as quitté et que tu ne m'as pas donné de nouvelles, pas le moindre mot. J'ai rêvé de toi cette nuit, on était dans une fête foraine et on était heureux. J'aurais voulu que ça soit vrai. Pourtant je ne peux pas te rappeler, je ne veux pas me heurter à un mur, je ne veux plus, je ne peux plus courir derrière toi, parce qu'à force je me suis oubliée en chemin et que je suis bien plus que la fille que tu as connu. J'ai horriblement mal, mais il parait que ça passera. Pendant 5 ans, je ne pouvais pas m'imaginer autrement qu'avec toi, je n'ai jamais douté, j'aurais du savoir que je n'étais pas celle qu'il te fallait. J'aurais aimé être ton unique amour, et je sais que tu ne me crois pas, mais tu es mon premier, le premier que j'ai aimé. Avant toi, je me laissais aimer, rien de plus... mais tu ne m'as jamais cru...
Avec toi j'ai bêtement pensé que certaines choses n'avaient pas de fin... Je ne sais plus quoi penser.
Avec toi j'ai bêtement pensé que certaines choses n'avaient pas de fin... Je ne sais plus quoi penser.