Je vais pas bien, et je mentirais si je disais que c'est pas ta faute. Tu m'as fait du mal, et je savais ce que ça allait donner, mais je continuais de te voir quand même, parce que quoi ? Parce que j'étais amoureuse moi. Malheureusement, tu t'en es servi à mes dépends, maintenant, on ne se parle plus depuis quelques mois, mais malgré ça, je pense constamment à toi et je suis complètement incapable de passer à autre chose. Tu me manques, tout ce qui s'est passé, et tout ce qui s'est pas passé surtout, me fait tellement de peine intérieurement. Coucher c'était facile, pas d'engagements, pas de prises de têtes, mais arrivé à l'étape ou il fallait me présenter a tes parents, c'était autre chose. La nostalgie m'envahie chaque fois que je suis seule, j'essaie de m'occuper, voir des gens, mais c'est dur de voir que parfois, on dérange les autres, qu'ils sont occupés sans nous et qu'ils en ont rien a foutre de comment on se sent. Un peu comme toi qui n'a pas pris de mes nouvelles une seule fois.
Bon désolé, un pavé pour rien dire au final, mais sa fai tun peu de bien quand même..