Ce que j'aimerais lui dire...

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Je ne te mentirai pas en disant que parfois mes yeux t'imaginent de nouveau... face aux miens, qu'ils me sourient et qu'ils m'apaisent.. Mais aujourd'hui, je n'ai plus le droit de me perdre dans ces chimères..Le temps nous a séparé, et la douleur l'a emporté. Une autre page s'ouvre en effaçant au passage, l'ancienne..celle où tu étais l'univers...
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
A celui que je considérais comme mon meilleur ami:

Pourquoi notre amtié est-elle devenue ce qu'elle est aujourd'hui? C'est-à-dire quasi inexistante... On était comme les 2 doigts de la main, on s'appelait pour la moindre connerie, un regard suffisait pour dire beaucoup de choses... J'ai l'impression qu'on me t'a volé. Tu étais pour moi mon souffle d'air, celui qui me disait ce que les autres n'osaient pas me le dire. Malgré tout, je t'aime pour ce que tu as été pour moi...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Tu joues à quoi sérieux ? A répondre à deux sms puis plus rien ? Tu m'explique ? Ca te fait kiffer de jouer avec moi comme ça ou .. ? Non parce que moi, je sature.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Donne moi une réponse, bordel! Dis moi que tu tiens à moi, et que ce qui te fait réfléchir, c'est la peur de t'engager. Pas que tu pourrais trouver mieux ailleurs et que tu te fous de ma gueule depuis le début.
Merde, tu me manques. Et je crois bien que déjà, je suis amoureuse de toi...
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
On est pas amis. Comprendo? Je veux pas me foutre en équipe avec toi pour encore une autre session. Tu m'énerves solide.
Et tu vois, demain, je vais me dépêcher de me foutre avec d'autres, avant que tu me le demandes.
J'ai pas compris le bout où on est devenu copain. Ça doit être dans ta tête.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je vais pas bien, et je mentirais si je disais que c'est pas ta faute. Tu m'as fait du mal, et je savais ce que ça allait donner, mais je continuais de te voir quand même, parce que quoi ? Parce que j'étais amoureuse moi. Malheureusement, tu t'en es servi à mes dépends, maintenant, on ne se parle plus depuis quelques mois, mais malgré ça, je pense constamment à toi et je suis complètement incapable de passer à autre chose. Tu me manques, tout ce qui s'est passé, et tout ce qui s'est pas passé surtout, me fait tellement de peine intérieurement. Coucher c'était facile, pas d'engagements, pas de prises de têtes, mais arrivé à l'étape ou il fallait me présenter a tes parents, c'était autre chose. La nostalgie m'envahie chaque fois que je suis seule, j'essaie de m'occuper, voir des gens, mais c'est dur de voir que parfois, on dérange les autres, qu'ils sont occupés sans nous et qu'ils en ont rien a foutre de comment on se sent. Un peu comme toi qui n'a pas pris de mes nouvelles une seule fois.


Bon désolé, un pavé pour rien dire au final, mais sa fai tun peu de bien quand même..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes