Ce que j'aimerais lui dire...

A

Ancien membre

Guest
Charles Pasiiii passe au Mans!!!!!! Bon en première partie de Zaz mais bon ça vaut bien ce sacrifice!!

ça aurait pu être nous...

Le pire c'est que je lutte pour ne pas lui envoyer le première partie du messages.

(Pars se cacher et va pleurer dans un coin)

Je suis pathétique
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Tu me manques terriblement, putain t'es a 100 000km de t'imaginer ce que je ressens réellement pour toi. Pardonnes-moi, je t'en supplie, pardonnes-moi, tu vas pas tout gâcher pour une parole de travers... Regarde moi, je suis tomber amoureuse de toi. Tu me manques, je suis rien sans toi, rien, ma vie est monotone. Tu étais ma motivation quand je me lever le matin, tu étais celui qui me rendais vraiment heureuse même si autour de moi tout s'écrouler. Je passais des heures à te regarder, j'étais dingue de toi.Je regrette tellement de t'avoir fait attendre et de ne pas avoir saisie ma chance.
Tu sais que je t'aime. Et je sais que tu n'es pas sincère avec moi, je pense que ça fait longtemps que tu ne l'es plus, mais regarde je reste.
Putain, et dire que tu jurais sur la vie de ta mère que tu ne me ferais jamais souffrir, je t'ai donné ma confiance en 1semaine quand certaines personnes ne l'ont toujours pas au bout de 10ans.
J'ai tout changé avec toi, ma vie tournait autour de la tienne. Je ne sais pas comment te dire, comment te le faire comprendre. On se voyaient tout les jours. Tout les jours, j'étais chez toi, il n'y avait que toi et moi comme dans une bulle, un cocon, un truc indescriptible et je pensais indestructible. Toi et moi c'était des journées entières, des soirées entières, des nuits entières, jamais l'un sans l'autre, j'ai mis ma vie sur pause pour tes beaux yeux, j'ai pris des risques et perdu beaucoup de choses. Mais je n'ai pas de regrets, il me reste même un peu d'espoir. Mais vraiment un tout petit peu. Je tuerai pour que juste une dernière fois tu me prennes dans tes bras, pour que juste une dernière fois tu poses ta tete contre ma poitrine, pour que juste une dernière fois je sente ton souffle sur ma joue, pour que juste une dernière fois tu me sers très très très fort contre toi. Je tuerai pour toi sale petit con.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour répondre à ta question, j'ai peur, c'est tout. Laisse moi le temps. Et j'ai acheté ma première robe de madame en pensant qu'un jour, j'aurai l'occasion de la porter devant toi, ouais, je te l'ai dit, je suis niaise.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je sais que je suis encore attachée à toi, même si je pense que je ne t'aime plus. Mais j'ai quand même envie d'avoir de tes nouvelles de temps en temps, parce que tu as quand même été présent pour moi de nombreuses fois l'année dernière. Et dire que si tu n'avais pas été aussi con, ça aurait fait un an la semaine dernière. Putain, rien que de le dire ça me fou les glandes. Pour répondre à ta question, non je ne suis toujours pas passée à autre chose, j'y arrive pas, je veux pas revivre ce que j'ai vécu avec toi avec un autre.
 
A

AnonymousUser

Guest
A mes parents: Vos remarques incessantes sur mon poids et vos regards déçus sur mon apparence physique me font terriblement mal. J'ai bien compris que pour vous je ne serais pas une jolie mariée, que vous me trouvez trop grosse et que vous avez honte de moi. A cause de ça le plus beau jour de ma vie auras un arrière gout amer. Oui, j'aimerais que vous me trouviez belle dans ma robe et que vous soyez fiers de moi mais je ne changerais pas pour vous. Si un jour je décide de maigrir ça sera pour moi et pour personne d'autre. En attendant c'est vous qui me trouvez moche, moi je m'accepte sans problèmes.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je souffre terriblement sans toi. Aujourd'hui, la douleur s'est légerement attenuée, mais les premiers jours furent très durs. T'as foutu ma vie en pause, t'as fait le gamin et tu t'es braqué, alors que j'étais folle de toi. En relisant nos messages, en regardant nos photos, ou tout simplement en me rémemorant le nous deux qui nous faisait hurler de bonheur, je prends conscience que plus rien ne sera jamais comme avant.
Déja, je suis incapable de regarder Degrassi ou Charmed ( sans toi ), je ne supporte plus d'écouter Time of my life des Black Eyed Peas c'était TA chanson, aujourd'hui elle me fait vomir ( ou pleurer, selon mon humeur) , je deteste tout les fauteuils oranges et tout les canapés violets, je ne fumerai plus jamais de Philip Morris, je refuse de prendre le bus de 14h08, et la liste est encore longue. Tu vois, t'as incrusté ma vie. Tu vois que je remuerai ciel et terre pour tes beaux yeux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes