Tu me manques terriblement, putain t'es a 100 000km de t'imaginer ce que je ressens réellement pour toi. Pardonnes-moi, je t'en supplie, pardonnes-moi, tu vas pas tout gâcher pour une parole de travers... Regarde moi, je suis tomber amoureuse de toi. Tu me manques, je suis rien sans toi, rien, ma vie est monotone. Tu étais ma motivation quand je me lever le matin, tu étais celui qui me rendais vraiment heureuse même si autour de moi tout s'écrouler. Je passais des heures à te regarder, j'étais dingue de toi.Je regrette tellement de t'avoir fait attendre et de ne pas avoir saisie ma chance.
Tu sais que je t'aime. Et je sais que tu n'es pas sincère avec moi, je pense que ça fait longtemps que tu ne l'es plus, mais regarde je reste.
Putain, et dire que tu jurais sur la vie de ta mère que tu ne me ferais jamais souffrir, je t'ai donné ma confiance en 1semaine quand certaines personnes ne l'ont toujours pas au bout de 10ans.
J'ai tout changé avec toi, ma vie tournait autour de la tienne. Je ne sais pas comment te dire, comment te le faire comprendre. On se voyaient tout les jours. Tout les jours, j'étais chez toi, il n'y avait que toi et moi comme dans une bulle, un cocon, un truc indescriptible et je pensais indestructible. Toi et moi c'était des journées entières, des soirées entières, des nuits entières, jamais l'un sans l'autre, j'ai mis ma vie sur pause pour tes beaux yeux, j'ai pris des risques et perdu beaucoup de choses. Mais je n'ai pas de regrets, il me reste même un peu d'espoir. Mais vraiment un tout petit peu. Je tuerai pour que juste une dernière fois tu me prennes dans tes bras, pour que juste une dernière fois tu poses ta tete contre ma poitrine, pour que juste une dernière fois je sente ton souffle sur ma joue, pour que juste une dernière fois tu me sers très très très fort contre toi. Je tuerai pour toi sale petit con.