Ce que j'aimerais lui dire...

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Ce n'est pas de ça dont j'ai besoin en ce moment, je veux juste que tu m'envoies un message pour me dire : si tu veux, oui, on peut se voir là maintenant tout de suite et je te ferais un câlin juste pour oublier 2 secondes tout ce que je vis en ce moment.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
C'est clair que depuis que tu n'es plus là, tout changé. Rien que physiquement j'ai grossi, j'ai des cernes de 3km, des boutons, et mes cheveux sont un veritable champ de bataille.
Mais mise à part ces quelques details physiques, la première semaine on a pu remarquer que mon sourire avait disparu, que mon rire ne cassez plus les oreilles de personne et que je me faisais discrète.
Aujourd'hui, comme je l'ai déja dit la douleur s'est un peu attenué; j'apprends a revivre sans toi, mais ce qui me rattrape c'est mon inconscient. Comment te dire sans paraître ridicule que chaque nuits, sans exception, dans mes rêves je ne parle que de toi, je pleure à grosses larmes pour toi ou alors je te vois. Toi et moi heureux. Toi me faisant mal. Toi avec une autre. Moi en pleurs. Moi qui t'aime. Moi qui te deteste. Toi, moi, le rêve. Il n'y a que toi.
Alors deteste-moi, reviens, ou crèves.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
à mon cheri: 5 mois nous deux et voila que deja je m'emballe je tiens à toi plus que tout, tu es la prunelle de mes yeux!! Ca me ronge de partir dans un mois et de te laisser..mais saches que ce n'est pas parce que je pars que je m'en contre fiche de toi, j'espere bien te retrouver à Narbonne au bout de ces 5 mois, où tout recommencera comme aujourd'hui. J'espere que ce temps d'absence passera tres vite, tu vas me manquer comme une folle mais je survivrai rien qu'à l'idée de te retrouver.. Je suis de nouveau amoureuse et amoureuse de toi mon poussin, mon chou, tu es quelqu'un de formidable qui m'e redonne gout à la vie, qui me redonne ce sourire sur mon visage que tout le monde aime tant!! J'ai envie de dire à tout ces gens qui me dise que je suis souriante que cela est grâce à toi, gràce à tout ce que tu m'apportes... JE T'AIME mon amour :cupidon:

à elles, celles de ma classe qui me casse le cul: Vous vous croyez interressante? mais vous n'avez rien d'interressant vous etes juste des gamines qui n'ont rien d'interressant à raconter, bah oui parce que parler seulement de vous ça fait chier bcp de gens!! Et toi M. tu as bien changé, 6 ans qu'on se connait et voila que c'est fini cette amitié, grace à cette fille qui a su t'embobiner et à cette sans doute mauvaise passe que tu traverses!! oui depuis ton retour d'Ardeche tu n'es plus la meme, tu as sans doute depasse la limite de profiter de la vie, mais putain j'ai envie de te dire reprends toi Merde!!!
Mais bon tu sais que maintenant je ne pardonnes plus aussi facilement et apres ce que tu as dit et fait, je ne pense pas qu'un jour ça redeviendra comme avant..et c'est bien dommage, restes avc cette S. dont t'entendras plus parler d'ici qq mois!! mais en tout cas ne reviens pas vers moi!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Arrête de passer tes nerfs sur moi...je suis la seule personne à qui t'aies raconté ça, alors s'il te plaît, prend sur toi, au moins jusqu'à samedi...je te ferais des cookies, et un bisou. Mais là ma vielle, j'ai juste envie de te dire un gros FUCK, parce que ta 3D à toi, elle fait bien la gueule, parce que t'en branles pas une, parce que va falloir que tu te réveilles. Ouais, je parle comme une kikoolol, mais vraiment, aujourd'hui tu m'as passablement agacée.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
(c'est tout le temps les mêmes personnes, je crois que j'ai un léger problème)
Quelqu'un : Je ne peux pas croire que tu m'aies dit ça sur elle... je pensais que vous étiez amies. J'en ai assez de traîner avec des gens qui ne s'aiment pas entre eux pour des raisons stupides. Si tu pouvais prendre sur toi cinq minutes par jour, tout irai mieux. Surtout qu'avant, quand tu n'avais personne d'autre (ou me trompe-je ?) ça ne te dérangeait pas. Je veux juste pouvoir être avec vous deux en même temps :erf:

Quelqu'un d'autre : RÉPOND A MES SMS QUAND ILS SE TERMINENT PAR UN POINT D'INTERROGATION. Tu m’agaces. La prochaine fois je collerai un panneau clignotant sur ton paquet de clopes, qu'apparemment tu regardes plus souvent que ton portable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes