Ce que j'aimerais lui dire...

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Tu prends de mes nouvelles que lorsque je vais bien.
Je comprends, remarque. Je ferais la même chose. T'es habitué à ce côté de moi, qui te texte peu importe l'heure pour te raconter une anecdote, te dire que j'ai encore trop bu, te demander un avis sur une connerie importante pour moi, te dire de la marde, me plaindre, encore et toujours, peu importe.
Ce côté qui se tait quand je vais mal, quand je déprime. Alors, après quelque jours sans nouvelles, tu en prends, alors que je recommence à bien aller.
Je veux pas t'embêter avec mes problèmes, même si je sais qu'en fait je t'embête pas, ça, tu me l'as dit mille fois.
Reste que, tu prends de mes nouvelles que lorsque je vais bien.
Alors que c'est lorsque je me tais que j'ai le plus besoin de te parler.
Comme aujourd'hui.
 
22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Demain toi et moi ça aurait fait cinq ans. J'ai retrouvé une photos de toi et j'ai compris que ce n'était pas moi qui avait changé mais bien toi. En me quittant tu as pris la décision la plus censée que tu pouvais prendre pour moi, merci. Le vent tourne et j'ai l'impression que ma vie va enfin avoir un sens et que je vais enfin avoir le droit au bonheur. J'aurais certainement un pincement au c?ur demain mais je ne vivrai plus ma vie par procuration. Merci! J'espère que tu vas bien... Moi ça va!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon cheri, je suis deçue de toi en ce moment, j'ai l'impression de ne plus compter pour toi, tu ne m'envois pas de petit mot comme avant et j'ai besoin de ça en ce moment..je vais partir et j'ai peur de ne pas te retrouver à mon retour, j'ai besoin que tu me montres que tu tiens à moi par de simples petites attentions, je ne te demandes pas grand choses juste de me montrer que tu tiens à moi. Cela par un petit mot d'amour, un petit mot adorable, une petite surprise..mais tu ne fais rien j'ai beau te mettre la puce à l'oreille rien ne se fait!!
J'ai l'impression d'en faire trop en prenant soin de toi, en te faisant des petits plats, en te preparant ton petit verre de jus d'orange et une brioche quand tu pars en retard en cours, en t'envoyant des messages pour te montrer que je pense a toi et pour te souhaiter une bonne nuit chaque jour. Pour toi ce n'est peut etre rien du tout cela mais pour moi ce sont des preuves d'amours, oui d'amour car je t'aime, et pour moi tous cela est pour te le montrer.. Je tiens à toi ça tu le sais deja, je ne veux pas te perdre ça aussi tu le sais mais toi dans tous ça?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes