Ce que j'aimerais lui dire...

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
A F.

Ce serait te donne trop d'importance que de te consacrer tout un texte entier, alors je me contenterai de ceci: tu n'es plus rien pour moi. Et quand bien même, tu essaierais de revenir, quand bien même j'aimerais que tout redevienne comme avant... Rien n'existera plus jamais entre nous.

Tu m'as blessé. Tu le sais. Et tu ne t'es même pas excusé.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'aimerais te voir ce soir, enfait, je crois même que j'en ai besoin. J'ai besoin que tu me prennes dans tes bras, que tu me fasses rire. J'ai besoin de te parler, et je crois qu'avec toi, je pourrais dire "ma grand mère a un cancer". Cette phrase n'arrive pas à sortir, ce n'est jamais le bon moment, ce n'est jamais la bonne personne. Mais j'ai besoin de te le dire, pour que tu puisses me rassurer, rien qu'en me serrant fort. Encore faudrait-il que j'y pense, parce que justement, c'est quand je suis vers toi que j'oublie que ça ne va pas et qu'elle est malade. Alors je ne sais pas, peut-être te le dirais-je, peut-être pas, mais je veux te voir, et que tu sois près de moi.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Tous les (petits) moments que je peux passer avec toi me font plaisir: j'aime quand tu t'approche de moi et que je sens ton odeur, ton parfum, j'aime quand tu me prends dans tes bras, j'aime quand tu me taquines, j'aime quand tu m'appelles "petite abelina" alors que je suis (beaucoup) plus vieille que toi, j'aime quand, au lieu de me faire la bise, tu me fais un (long) bisous sur la joue... En fait, j'aime toutes les petites attentions que tu as à mon égard.
Mais, je sais que malgré toutes ces petites attentions, je ne suis rien pour toi. Je sais que tu m'adore (parce que les filles parlent et répètent) mais je ne pense pas que tu me voyes comme une éventuelle petite amie. Cela ne me fait pas mal mais s'il y avait moyen, je serais prête à tenter le coup (quitte à remettre en cause un certain nombre de mes convictions).
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Reviens, je t'en supplie, je t'en supplie, je t'en supplie, j'arrive pas à avancer sans toi, depuis que t'es parti ma vie se résume à établir toutes sortes de plans pour tout remettre en ordre, je me mens à moi en me disant que je suis heureuse sans toi, mais je crève sans toi, putain j'ai tellement de choses à te dire, mais regarde j'suis bloquée. Putain t'avais promis que tu ne me ferai jamais souffrir. T'avais promis, Vince.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai tant besoin de me retrouver dans tes bras. C'est une nécessité. Tu me manques tant. Je t'en supplies, ne m'oblige pas à te rappeler chaque jour que tu dois t'organiser, ça toujours été comme ça.. J'ai envie que tu prenne les devants, ça me ferait tellement plaisir de voir que tu y mets toute ton énergie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes