Comment tu oses ? Comment tu oses me faire vivre encore une fois cette situation ?
Pourquoi ton statut de petit copain parfait ne dure que 1 mois maximum ?
Non mais qu'est ce que ça t'apporte ?
J'en ai marre, marre, marre de tes états d'âme, de tes changements d'humeur, moi aussi je peux aller mal, mais ça tu t'en fiches. J'ai besoin d'un copain, d'un copain présent, pas d'un mec absent, comme un fantôme.
Ça va durer encore combien de temps ton petit jeu ? Combien de temps tu vas nier l'existence de ta copine hein ?
Si ça se trouve tu vas laisser trainer ça, pendant 1 mois j'aurais pas de nouvelles, et au final on sera plus ensemble sans que y'ait une vrai séparation. Mais je te jure mon coco, que tu t'en tiras pas comme ça, je vais te faire savoir que tu me fais souffrir, que tu me tortures à me laisser comme ça. Et tu vas te sentir mal, oui j'y compte bien. Je vois pas pourquoi ça serait toujours moi qui morflerai dans le couple.
Comment j'ai pu te croire, comment j'ai pu croire que t'allais arrêter d'agir ainsi. Je me sens bête, bête, tellement ridicule d'avoir cru que tu m'aimais, de t'avoir dit je t'aime des centaines de fois, d'avoir oser faire tous ces trucs avec toi pour que au final ça se finisse 2 semaines après. Non mais franchement tu crois que j'aurais accepté de faire tout ça, si je pensais pas que ça allait durer encore longtemps ? Je nous voyais partir quelques jours en vacances, pff j'me sens pathétique.
Je suis triste en continue, j'ai plus aucune motivation, aucune force, et ça c'est à cause de toi. Et dire que tu me fais toujours ce coup là, tu es en parti responsable de mon échec, je te jure, rien que pour ça tu devrais t'en vouloir à mort.
Je pourrais jamais te pardonner ça, non je pourrais pas. A part si tu me supplies de te pardonner, et que tu me redonnes confiance en toi, ça sera fini pour de bon, je voudrais plus entendre parler de toi, plus rien ne me liera à toi, ça sera comme si tu n'as jamais existé, et je pense que je me porterais beaucoup mieux sans toi.