Ce que j'aimerais lui dire...

23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
WAPICHIS;2163739 a dit :
C'est sûr que t'envoies du lourd là en lui envoyant ça, mais on sait jamais!! Je croise les doigts pour toi!!

Keni;2163801 a dit :
Certes, mais qui ne tente n'a rien !! Et puis, comme je l'ai dit avant t'as eu le courage de lui dire :)


Il m'a réponduuuuuuuuuuuuuuuu ! :rotate:

On a même parler au téléphone après, on c'est dit des méchantes choses mais on avait besoin de les dire et après on c'est dit qu'on se manquait et qu'on se reverrait à mon retour en juin normalement... :jv:

A toutes les Madz qui poste ici et qui n'ose pas dire tout haut ce qu'elle pense pense tout bas : dites leur, parfois ça vaut le coup ;)
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Alors quoi ? Tu te faisais chier alors tu m'as parlé, parce que tu cherche juste une amie ? Mais te rends tu compte à quel point ça me fais mal ? Je préfère qu'on en reste là.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
à lui : en faite j'aimerais bien aller plus loin avc toi, envisager des bisous sur la bouche, des calins et plus si affinités. Mais par contre ça sera en CDD, en juin je pars mais bon on peut vivre qqch de beau pendant 2 mois et demi, t'es pas d'accord??
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Chere Lady Gaga tes chansons sont de pires en pires .
Je suis pas contente ,débrouille toi ,mais sors moi des VRAIES bonnes chansons qui vont faire bouger mon cul .
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Putain mais je t'aime . Lorsque je ne te vois pas , je ne cesse de penser à toi, et lorsque tu es là , je perd mes moyens. C'est fou comment tu m'obsèdes ,et pourtant tu ne te rends même pas compte comment j'ai changé ces temps ci à cause de toi.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je pensais qu'en allant dans les bras d'un autre que toi j'allais réussir à t'oublier, à arrêter de ne penser qu'à toi. En fait, c'est complètement l'inverse. Je n'étais pas bien avec lui, je ne pensais qu'à toi. Quand il m'embrassait je pensais à tes baisers, quand il me prenait dans ses bras je ne voulais qu'une chose, être dans les tiens... Passer une nuit avec un autre que toi m'a fait réalisé à quel point tu as tout gâché quand tu m'as quitté. Tu me manques. Tu n'imagines même pas à quel point.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes