Aime moi, bordel. Regardes moi, arrête de la regarder, elle, si tu restes avec elle juste pour te foutre de sa gueule. Regardes pas les autres, les mieux, les pires que moi. Regardes moi, moi, moi, juste moi. Tu veux pas rendre mes scénarios imaginaires réalités ? Tu veux pas qu'on arrête le jeu deux secondes et qu'on s'aime, un peu, juste avant de se perdre ? Dis moi que je vaux beaucoup à tes yeux, dis moi que tu m'aimes, que je te plais, que c'est bizarre entre nous, que je suis ta meilleure amie, ta meilleure pote. Dis moi que je suis bonne si ça te fais plaisir, tout ce qui fait naître un sourire dans tes yeux me satisfera. Je t'aime pas encore, j'espère que c'est pas trop tard et que tu comprendras. Poses ta main sur mon épaule, sur mes genoux, sur mes cuisses, serres moi dans tes bras, serres mes doigts dans tes grandes mains. Enlèves le bout de croissant sur ma joue, dis moi que je suis belle avec une queue de cheval et que ça met mon beau visage en valeur. Recommence tout depuis le début, fais moi un remake des trucs ambigus qui auraient fait tilter la première fille à qui j'aurai raconter ça. Arrête de me faire douter, dis moi que je te plais, franchement, dis moi que t'as peur, que tu l'as jamais fait et que tu ne veux le faire qu'avec moi. Dis moi que je suis la seule en qui t'as vraiment confiance, dis moi que je suis belle, gentille, adorable. Regardes-moi, juste. Regardes moi.