Ce que j'aimerais lui dire...

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Et voilà. Il fallait s'en douter. Et je crois que j'aurai dû m'en douter dès le départ. A vrai dire, je pense que je le savais déjà, et je pense que je n'avais pas spécialement envie de tenter quoi que se soit de toute façon. Je ne suis pas prête. Et je n'ai pas envie d'avoir mal, de foncer droit dans le mur pour au final te perdre toi (parce qu'avec quelqu'un comme toi, ça aurait été inévitable à coup sûr). Je voulais juste retarder un peu ce moment et profiter de ce souvenir, encore et encore. Ce baiser sur le trottoir avait un goût amer, un goût d'adieu. Oh, bien sûr, on va se revoir, ça c'est sûr. Mais pas de la même façon. En tant qu'amis, en somme. Ca ne me rend pas malheureuse, non. Bien au contraire. Bizarrement, je m'en sens plutôt heureuse. A vrai dire, en évitant de tomber amoureuse de toi, je préserve mon coeur et je te préserve toi, en quelque sorte.
Je suis contente d'avoir quelqu'un comme toi à mes "côtés", tu es génial, et je ne te remercierais jamais assez pour le week-end parfait que nous avons passé ensemble. J'ai eu l'impression d'être une princesse, une vraie. Et tout ça n'appartient qu'à nous. Et je crois que ça n'a pas de prix.
Bien évidemment, à mes yeux, tu resteras toujours le type, l'idéal, la perfection, en somme. Mais la perfection, on ne la touche pas, au risque de l'abîmer et de la perdre.
Et je suis heureuse de ne pas être amoureuse de toi et de pouvoir te garder à mes côtés. Il me tarde d'aller boire un café avec toi, chaton. I miss you.

Amen.
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
que je sens bien qu'il ne m'aime plus comme avant, qu'il n'a plus d'attentions envers moi, qu'il est devenu égoiste, qu'il me voit surement comme sa meilleure amie...

J'aimerai qu'il prenne enfin son courage à deux mains pour qu'il mette un mot sur ce qu'il ressent, il ne dit jamais ce qu'il pense, et ça dans n'importe quelle situation, mais là putain il serait temps qu'il se demande où on va...

Notre vie à deux est devenue si ennuyeuse, je ne sais pas ce qui nous arrive, je ne sais pas où on est ni où on va mais là il faut vraiment le savoir...

c'est pas possible d'être comme ça, il m'énerve tellement à jouer comme si tout allait bien, comme si ...

j'en ai marre de passer à coté de ma vie.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Réponds moi. J'ai encore envie de revivre la soirée que l'on a passé tous les 2, je veux des chatouilles, que tu me prennes dans tes gros bras musclés et que je ne puisse plus bouger. Puis j'ai envie que tu m'embrasses, de tes baisers si doux et sensuels. Puis j'ai envie qu'on s'endorme en se faisant des papouilles
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Comment tu vas? J'veux dire vraiment. Comment tu te sens? Tu es heureux? Ta vie te plait? Est ce que tu as enfin décoré les murs blancs de ton appart? Est ce que tu t'es rendu compte que ces sandales que tu utilises en chaussons étaient vraiment immondes? Et le taff? Ca te plait tjs? Tu t'en sors mieux financièrement? Parle moi, raconte moi ce qui te passe la tête, de quel couleur sont tes chaussettes et ce que tu as mangé hier midi, tout n'importe quoi, je veux juste des nouvelles.

Les autres ne sont pas très bavards à ton sujet. Je sais juste que tu es toujours célibataire, que tu continues d'aller à l'apéro chez ton oncle le vendredi soir et que tu n'as pas demandé au patron du S. s'il avait des nouvelles de moi... Tu sais que je l'ai vu samedi soir, tu lui demanderas peut-être. Non tu ne lui demanderas pas. Mais lui te dira peut-être quelque chose, que j'avais l'air en forme et que je fume toujours.

Je sais que la meilleure manière d'avoir de tes nouvelles c'est de t'en demander directement, mais j'ai tellement peur de ne pas avoir de réponses...
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
On a vécu d'autre dispute on les a surmonter pourquoi pas celle la, reviens ...
bizarrement tu me manque pas, je ne suis pas triste je ne pleure pas et j'ai pas la grosse douleur que j'avais à chaque fois qu'on se disputait j'ai pas mal, je me dit juste que je veux que tu revienne, ce que tu ne fera pas tu est trop fière et orgueilleux...pourquoi je ressens rien, pourquoi je veux tant que tu revienne alors que je ne sais même plus si ça va nous rendre heureux...
Je ne suis pas heureuse depuis quelque temps, depuis ce boulot qui a tout gâcher, j'avais un amant, un meilleur ami et tout d'un tout tu as préférer tu l'as préférer ce taf et je me suis retrouver seule... c'est peu être ça qui a tout gâcher tu avais raison je ne pouvais pas tenir dans ces conditions, en fait non je crois surtout que ça nous a éloigner tu n'as pas pris en compte le fait qu'on était toujours ensemble avant et que je me suis retrouver sans rien ...je sais aussi que ce n'est pas la même chose pour toi tu arrive a oublier ta vie privée.

Pourtant je t'aime et je veux que tu revienne...
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
je pensais pas que tu étais orgueilleux au point de mettre ta fierté avant tes sentiment, je sais c'est prétentieux mais je sais que tu m'aime encore, je sais que tu pense encore a moi, je te connais alors pourquoi tu reviens pas.;on discutera tu n'a pas forcement besoin de t'excuse,on avait besoin d'en passer par la je pouvais plus cacher ce que je pensais j'etouffais
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Tu représentes tout ce que je déteste et tout ce que je vomis: l'orgueil, la fierté démesurée d'être soi, la suffisance, la pédance. Tu n'es qu'un leurre, une illusion, la pâle copie de ce que tu aurais aimé être et que tu ne seras jamais. Que je vomis cette façon perpetuelle que tu as de faire croire aux gens qu'ils ne sont que de la merde face à toi; toi qui pourtant a la merde la plus puante de tous, la plus dégueulasse car cachée, déguisée et embellie en surface. Oui, tu es quelqu'un de puant, cet adjectif te va à merveille, tu es puant de suffisance et d'égocentrisme et tu passes ton temps à te masturber avec ta puanteur. Que je hais cette façon que tu as d'entrer comme un seigneur et de faire croire à tout le monde que le monde t'appartient. Tu es inutile, et nuisible. Tu n'as rien inventé, tu ne sers à rien, à personne. Alors ferme ta grande gueule, mets la en veilleuse. Regarde-toi enfin dans la glace et vois le personnage que tu as construit et ton vrai visage, nu, sous la couche de maquillage. Tu es une personne laide et fausse. Tout en toi est faux, tout joue la comédie. Ce que c'est moche, tant de laideur. Alors ferme-là une fois pour toutes, et cesse d'enlaidir le monde et les autres, cesse de les voir comme de la merde: regarde-toi un peu toi, apprends à voir ta laideur et toute son étendue avant de voir celle des autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes