Et voilà. Il fallait s'en douter. Et je crois que j'aurai dû m'en douter dès le départ. A vrai dire, je pense que je le savais déjà, et je pense que je n'avais pas spécialement envie de tenter quoi que se soit de toute façon. Je ne suis pas prête. Et je n'ai pas envie d'avoir mal, de foncer droit dans le mur pour au final te perdre toi (parce qu'avec quelqu'un comme toi, ça aurait été inévitable à coup sûr). Je voulais juste retarder un peu ce moment et profiter de ce souvenir, encore et encore. Ce baiser sur le trottoir avait un goût amer, un goût d'adieu. Oh, bien sûr, on va se revoir, ça c'est sûr. Mais pas de la même façon. En tant qu'amis, en somme. Ca ne me rend pas malheureuse, non. Bien au contraire. Bizarrement, je m'en sens plutôt heureuse. A vrai dire, en évitant de tomber amoureuse de toi, je préserve mon coeur et je te préserve toi, en quelque sorte.
Je suis contente d'avoir quelqu'un comme toi à mes "côtés", tu es génial, et je ne te remercierais jamais assez pour le week-end parfait que nous avons passé ensemble. J'ai eu l'impression d'être une princesse, une vraie. Et tout ça n'appartient qu'à nous. Et je crois que ça n'a pas de prix.
Bien évidemment, à mes yeux, tu resteras toujours le type, l'idéal, la perfection, en somme. Mais la perfection, on ne la touche pas, au risque de l'abîmer et de la perdre.
Et je suis heureuse de ne pas être amoureuse de toi et de pouvoir te garder à mes côtés. Il me tarde d'aller boire un café avec toi, chaton. I miss you.
Amen.
Je suis contente d'avoir quelqu'un comme toi à mes "côtés", tu es génial, et je ne te remercierais jamais assez pour le week-end parfait que nous avons passé ensemble. J'ai eu l'impression d'être une princesse, une vraie. Et tout ça n'appartient qu'à nous. Et je crois que ça n'a pas de prix.
Bien évidemment, à mes yeux, tu resteras toujours le type, l'idéal, la perfection, en somme. Mais la perfection, on ne la touche pas, au risque de l'abîmer et de la perdre.
Et je suis heureuse de ne pas être amoureuse de toi et de pouvoir te garder à mes côtés. Il me tarde d'aller boire un café avec toi, chaton. I miss you.
Amen.