J'aimerais savoir ce que vous faites en tout premier lorsque vous arrivez chez vous le soir, j'aimerais savoir si vous avez une copine, ou un copain, et si elle ou lui vous attend patiemment, j'aimerais savoir si vous allumez la télé ou si vous allez consulter vos mails, et sur quelle boîte vous recevez vos mails, Hotmail, Google ou autre, et si vous allez souvent sur votre Facebook, et le soir, que faites-vous le soir, et juste avant, que mangez-vous, est-ce que vous aimez la viande, est-ce que vous aimez beaucoup manger ou est-ce que vous avez un appétit d'oiseau, et la télé, qu'est-ce que vous regardez à la télé, est-ce que vous préférez les émissions ou les films, qu'est-ce que vous aimez regarder comme film, est-ce que vous zappez pendant les publicités, est-ce que vous êtes assis sur un canapé rouge ou sur un canapé noir, est-ce que vous l'avez choisi d'angle ou avec plusieurs fauteuils, et votre lit, votre lit est-ce qu'il a un matelas dur ou un matelas plutôt souple, et votre dos, vous avez mal au dos? Et la nuit, vous dormez de quel côté et est-ce que vous pouvez vous endormir sur le dos, et vos rêves, vous rêvez beaucoup? Et le matin, vous vous levez facilement? Et la journée, la journée, entre deux patients, est-ce que vous pensez à moi, est-ce que vous allez consulter le fichier infirmier et y lire ce qu'y laissait mon ancien infirmier après chaque séance, et la journée, vous buvez du café ou vous détestez ça comme moi, oh j'aimerais que vous détestiez le café comme moi, ça me plairait beaucoup et le thé, vous aimez ça le thé?