Tu es génial. Tu es comme un frère pour moi, je pourrai passer mes journées à te regarder jouer à Call of Duty, je pourrai passer mes journées au Jardin Raymond VI avec toi. A fumer je ne sais quoi, à boire du Coca et de la bière belge, à roter. J'aime quand tu sais que je viens de me faire un shampooing, et que tu me souffles ta fumée derrière l'oreille en me disant "Oh Pardon, allez Je t'aime". J'aime quand tu vois que je suis fatiguée et que tu me portes mes affaires. J'aime escalader une colline avec toi, en sandales, et la redescendre sur ton dos. J'aime quand on a les mêmes réactions en cours, et que tout à coup, on est surpris, on se retourne l'un vers l'autre et on essaie de retenir un fou rire. J'aime quand tu es naturel avec moi, qu'on rigole à en avoir mal au ventre, que l'on se croise souvent n'importe où et qu'on se dise "putain c'est le destin !".
Dis à ta copine que tu ne m'aimes plus, dis lui qu'il n'y a rien entre nous, qu'on est juste de très bons potes, ou arrête, arrête de la faire souffrir. Arrête de la trouver collante, arrête de faire comme si tu ne l'avais pas vue.
Si je n'ai pas osé venir te faire un petit check aujourd'hui quand je t'ai croisé, c'est à cause du regard noir qu'elle m'a lancé.
Dis à ta copine que tu ne m'aimes plus, dis lui qu'il n'y a rien entre nous, qu'on est juste de très bons potes, ou arrête, arrête de la faire souffrir. Arrête de la trouver collante, arrête de faire comme si tu ne l'avais pas vue.
Si je n'ai pas osé venir te faire un petit check aujourd'hui quand je t'ai croisé, c'est à cause du regard noir qu'elle m'a lancé.