Ce que j'aimerais lui dire...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
à E., que je suis désolée, que je n'ai aucune force morale et que je m'en veux de l'avoir faire souffrir et de le mettre dans cette situation parce que je n'ai jamais voulu ça. Je voudrais lui dire que je n'ai pas menti, que tout ce que je lui ai dit était vrai mais à une toute petite échelle et que je m'en veux réellement d'avoir été si manipulatrice. :tears:

à J., qu'il me manque atrocement, que oui c'est moi qui l'appel en masqué régulièrement rien que pour entendre sa voix mais que je n'ai qu'une envie : lui balancer toutes les insultes du monde à la figure. Et puis je voudrais lui dire que je l'aime et qu'il pourrait revenir, je crois que je serais prête à lui pardonner parce que je l'aime et que je n'ai pas envie que tout soit réellement finis comme ça. :tears:
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Merryg;2414367 a dit :
Reviens vers moi, s'il te plait. Ou fais moi un signe, je sais pas.. n'importe quoii !


On dirait une parole d'Anastasia ... *sort*


Quand est ce qu'on se revoit ? Et que tu me prends dans tes bras ? Et qu'on se reparle sérieusement, toi et moi ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Cher utérus, pourrais-tu calmer tes ardeurs s'il-te-plaît ? Parce que là tu commences sérieusement à me faire mal. Tu es si mignon d'habitude..que t'arrive-t-il donc ?
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je pense encore à toi... Le matin quand je me lève et que je m?aperçois que tu n'es plus dans mon lit. Le midi, quand je prends le métro, celui que tu prenais quand tu allais en cours. Le soir, quand je mange seule, face à cette chaise que tu occupais tout le temps. Tout au long de la journée je pense à toi, quand je regarde si je n'ai pas reçu un texto, quand je vais sur Facebook pour voir si tu es connecté, quand je vois des couples heureux dans la rue... Il y a toujours quelque chose qui me fait penser à toi tu vois. Tu me manques. Donne moi de tes nouvelles.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
J'ai peur d'aller te voir chez toi. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je sais pas si je suis prête pour une relation, tout compte fait ; même si j'en avais envie avant.
Je crois que tu m'effrayes un peu, parce que je sens que tu pourrais me faire du mal.
 
L

lualdi

Guest
Petit à petit je commence à sincèrement me foutre de ce que tu fais de ta vie. C'est bon signe ? En tout cas même si on a dit qu'on allait se reparler dans plus ou moins 3 mois, je n'irai pas te chercher. Tu m'as effacée de ta vie tellement simplement et rapidement que je me demande ce que j'étais pour toi. Peut-être que je n'étais qu'une option finalement. Va chier. Je vaux mieux que ça.

Au fait, il semblerait que tu me dois un restau' pour mon permis obtenu avant toi, mais je ne viendrai pas te le réclamer.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
A lui: Répond moi :tears: . Donne un signe, fait quelque chose. Ne me rejette pas comme ça. Deux soirées seulement en un mois, et j'ai l'impression de ne vivre que par toi. Je me suis tellement attachée à toi. :tears: (Saloperie de pilule!)

A elle: Petite connasse possessive. Comprendras tu un jour que ton comportement et tes réactions pourrissent notre amitié, et pire, elles me pourrissent la vie. Je suis un déchet, et c'est de ta faute.
 
A

AnonymousUser

Guest
Malgré tout ce que tu peux dire, la vie que tu mènes ne me fait rêver en aucun point, je ressens davantage de la tristesse et de la pitié à ton encontre. Quand cesseras tu enfin de rabaisser les autres pour te sentir importante? Grandis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes