Tu m'agaces au plus haut point. T'es toujours là à raconter ta vie sans te soucier de celle des autres. T'es un peu égoïste, en fait. On l'est tous plus ou moins, ok, seulement toi ça commence réellement à devenir un problème. La première chose que tu me dis lorsqu'on se voit ce n'est plus "bonjour" mais "Tu vas jamais le croire, blablabla". Au début, c'était amusant, j'en conviens, seulement à la longue c'est barbant. Tu me poses jamais de question, tu m'demandes jamais comment s'est passé mon w-e ou autre. Pas que j'ai systématiquement envie de te conter ma vie dans les moindres détails mais ce sont juste de petites attentions comme celle-ci qui sont en partie à l'origine d'une amitié et chez toi, eh bien, ça ne semble pas être une évidence. Ceci n'est que mon point de vue après tout. Aussi, j'ai vraiment l'impression que lorsque tu me parles c'est pour m'annoncer que tu as acheté ça, ça et ça. Tu ne juges que par le physique. Et malheureusement, je ne suis pas la seule à le penser.
Tout ceci, je n'oserais jamais te le dire parce que tu vis une période difficile et je ne voudrais pas que tu perdes ton sourire une fois de plus. De plus, j'ai vraiment pris conscience que sans nous, tu n'es quasiment rien. Je ne veux pas te voir souffrir. Certains diront que je suis hypocrite, certes. Mais ton bonheur m'importe tout de même énormément.