Il faut me garder dans votre bureau. Je vous promets, je vous le promets vraiment, je me ferai toute petite, vous ne m'apercevrez même pas, vous ne m'entendrez pas, pas même une once de ma respiration ni un seul frisson trahissant et ma présence et mon corps et mon esprit. Gardez-moi, je vous en supplie. Vous avez un lit dans votre bureau, un lit qui fait office de "divan" pour la relaxation ou la psychanalyse, ce lit pourrait très bien m'aller, ce lit pourrait m'accuellir, j'ai juste à aller chercher une couverture pour m'y cacher dedans, je l'ai vue l'autre jour, et je la vois d'ailleurs plutôt régulièrement, dans un des bureaux ouverts aux murs bleu reposants, vous savez, le bureau de sophrologie, et cette couverture d'ailleurs est bleu elle aussi et en parlant de bleu toujours, vos coussins le sont également, oh on y verrait que du feu dans tout ce bleu, moi sous la couverture et les coussins posés par dessus, ce serait un lit ampli de bleu, un beau lit avec moi cachée dessous tout en bleue. Il faut me garder dans votre bureau, je vous en supplie. Faisons comme une séance normale, écoutez-moi, regardez-moi, parlez-moi, comme d'habitude, faisons comme si rien de nouveau n'allait arriver, vous n'avez rien à changer et de mon côté je serai la même, la seule différence est qu'ensuite j'irai me cacher sous la couverture et je dormirai là, ou je me reposerai, ou je somnolerai, je ne sais pas trop, je ne sais pas encore, mais en tout cas je ne partirai pas et toutes les journées je resterai sous cette couverture protégée par le bleu et protegée par votre présence. Ne vous occupez pas de moi, continuez à travailler, continuer à recevoir vos patients, moi je serai de marbre, je serai presque morte mais pas tout à fait, je jouerai à la morte car tout en moi sera le silence, mais je serai bien, je me sentirai bien, je serai dans votre bureau où il ne peut rien m'arriver et d'entendre votre voix et de vous écouter bouger suffira à me bercer, je ne vous demande même pas de me toucher l'épaule ou de me prendre la main, seule votre présence suffira, seule votre voix que j'entends et qui est près de moi, rien d'autre, je vous le promets.