Ce que j'aimerais lui dire...

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je te déteste de me manquer à ce point.. (non mais sérieux, qui l'eût crû ? Si on m'avait dit ça il y a quelques années, je crois bien que j'aurai rigolé tellement c'était trop improbable.. Comme quoi, la vie fait parfois drôlement bien les choses..)

Et en plus, regarder tes photos c'est de la torture tellement t'es beau, enfoiré.
Vivement septembre, je meurs.
 
13 Juin 2011
275
145
1 654
Paris
J'aimerais Lui* dire à Lui :
- Tu me manques
- Ne gâche pas tout comme les précédents
- Aime-moi moins, mais aime-moi longtemps

J'aimerais Lui* dire à Elle :
- Reviens-moi
- Prends-moi la main & prends mon Coeur
- N'oublie jamais
 
3 Mai 2008
223
159
4 784
Je te connais depuis très peu, mais cette soirée c'était tellement inattendue, mortelle, une vraie rencontre !
J'aurais jamais pensé craquer en si peu de temps, et je sens que ce n'est que le début de plein de choses..
J'aurais ta peau mec <3

Un an après : Ce mec était une affame merde..
 
28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
J'aimerais lui dire qu'elle est magnifique et tellement forte. Mais aussi que c'est la personne que j'aime le plus au monde, que j'ai eu tellement peur de la perdre en Juin, que je ne peux pas vivre sans elle. J'aimerais aussi lui dire que je souhaite être comme elle plus tard.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
À ces filles qui ont marqués mon séjour à Paris:
C'est fou, on se connaissait à peine avant que je débarque chez ma meilleure amie. Mais vous m'avez tellement apporté en quelques jours. Je me suis sentie tellement bien en votre présence, comme si je vous connaissait depuis des années. Je suis nulle en amitié, nulle pour dire aux gens à quel point je tiens à eux. On se donne des nouvelles quelques fois, mais j'ai besoin de votre présence à mes côtés. Comme si j'avais une vie en parrallèle à Paris. J'ai souvent envie de tout foutre en l'air, de me retrouver près d'Elle tous les jours et de vous voir le plus souvent possible. Je tiens énormément à vous et je n'ai jamais trouvé les mots exactes pour vous le dire. Je regarde souvent les photos que j'ai prises avec nostalgie et il me tarde d'être en octobre pour vous revoir, enfin.

Je sais que vous allez vous reconnaitre.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Ton ignorance va finir par avoir ma peau. J'en ai peur. Je ferais n'importe quoi pour avoir la même capacité à ne pas penser à toi. Fais attention, je ne supporterai plus, je crois, une énième déception. Je préfère autant crever de tristesse seule avec le peu de fierté qu'il me reste (peut-être).
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il faut me garder dans votre bureau. Je vous promets, je vous le promets vraiment, je me ferai toute petite, vous ne m'apercevrez même pas, vous ne m'entendrez pas, pas même une once de ma respiration ni un seul frisson trahissant et ma présence et mon corps et mon esprit. Gardez-moi, je vous en supplie. Vous avez un lit dans votre bureau, un lit qui fait office de "divan" pour la relaxation ou la psychanalyse, ce lit pourrait très bien m'aller, ce lit pourrait m'accuellir, j'ai juste à aller chercher une couverture pour m'y cacher dedans, je l'ai vue l'autre jour, et je la vois d'ailleurs plutôt régulièrement, dans un des bureaux ouverts aux murs bleu reposants, vous savez, le bureau de sophrologie, et cette couverture d'ailleurs est bleu elle aussi et en parlant de bleu toujours, vos coussins le sont également, oh on y verrait que du feu dans tout ce bleu, moi sous la couverture et les coussins posés par dessus, ce serait un lit ampli de bleu, un beau lit avec moi cachée dessous tout en bleue. Il faut me garder dans votre bureau, je vous en supplie. Faisons comme une séance normale, écoutez-moi, regardez-moi, parlez-moi, comme d'habitude, faisons comme si rien de nouveau n'allait arriver, vous n'avez rien à changer et de mon côté je serai la même, la seule différence est qu'ensuite j'irai me cacher sous la couverture et je dormirai là, ou je me reposerai, ou je somnolerai, je ne sais pas trop, je ne sais pas encore, mais en tout cas je ne partirai pas et toutes les journées je resterai sous cette couverture protégée par le bleu et protegée par votre présence. Ne vous occupez pas de moi, continuez à travailler, continuer à recevoir vos patients, moi je serai de marbre, je serai presque morte mais pas tout à fait, je jouerai à la morte car tout en moi sera le silence, mais je serai bien, je me sentirai bien, je serai dans votre bureau où il ne peut rien m'arriver et d'entendre votre voix et de vous écouter bouger suffira à me bercer, je ne vous demande même pas de me toucher l'épaule ou de me prendre la main, seule votre présence suffira, seule votre voix que j'entends et qui est près de moi, rien d'autre, je vous le promets.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes