"Espèce de fils de p., si j'avais des muscles j'irais bien t'enfoncer mon petit poing dans la gueule, te forcer à rendre/retrouver le vélo et je te finirais à la machette. Accessoirement je t'arracherais les coucougnettes et je les ferais bouffer à mon chien. Tu te démerdes, tu retrouves ce vélo ou tu files 600? à mon mec espèce de bâtard. Tu nous devrais même plus de 2000? vu les trois vélos que tu as volé".
Bon et sinon pour plus de poésie, je dirais bien à mon copain "Tu me manques déjà, ça craint. C'est comme si le monde était tout gris sans toi. Alors oui, je fais des trucs, je sors et tout, mais bon moi si j'entends pas ton rire de pirate bah la vie elle est moins rose quoi. Et moi aussi je veux être au soleil, merde".
Bon et sinon pour plus de poésie, je dirais bien à mon copain "Tu me manques déjà, ça craint. C'est comme si le monde était tout gris sans toi. Alors oui, je fais des trucs, je sors et tout, mais bon moi si j'entends pas ton rire de pirate bah la vie elle est moins rose quoi. Et moi aussi je veux être au soleil, merde".