je juge vite moué disons que tu as raison meme si je ne pense pas, je t'ai vu venir ça fait plusieurs mois que je te fais des sous entendus comme quoi j'aimerais te revoir pour une eventuelle seconde chance et comme par hasard aprés un mois d'abstinence forcé tu reviens vers moi (oui oui je suis au courant de ça, et tu le sais tres bien), de plus on parlait de ça juste avant ta soi disante deconnection non voulu!! je veux bien avouer que j'ai un temperament à m'enerver tres vite mais là faut pas pousser!!
Tu sais je ne vais pas jouer les pretentieuse en disant que je te connais ça serait mentir, mais je connais ton petit jeu.. et tu me l'as bien prouvé toi meme la premiere fois qu'on s'est rapproché toi et moi, alors arretes de mentir MERDE!!
Bon sinon je veux bien te donner une chance de me prouver que j'ai eu tort si tu veux on peut aller boire un verre lundi soir, je suis libre
Tu sais je ne vais pas jouer les pretentieuse en disant que je te connais ça serait mentir, mais je connais ton petit jeu.. et tu me l'as bien prouvé toi meme la premiere fois qu'on s'est rapproché toi et moi, alors arretes de mentir MERDE!!
Bon sinon je veux bien te donner une chance de me prouver que j'ai eu tort si tu veux on peut aller boire un verre lundi soir, je suis libre