Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé hier soir/cette nuit. C'était bon, j'en avais envie. Envie de te retrouver après cette année sans nouvelle, après ces centaines de messages envoyés ces deux dernières semaines. Le seul problème c'est elle. Avec qui tu es depuis 9 mois. Tu es un peu "prisonnier" de cette situation, je le sais, tu me l'a dit. Je trouve ça triste pour toi, de t'enfermer dans ce cercle vicieux, mais après tout, cela ne me regarde pas, c'est ta relation, je n'ai rien à dire dessus. Je sais juste que maintenant, on se sent comme deux enfants ayant fait une bêtise, coupables. Un an auparavant, si je n'avais pas déconné, nous serions ensemble. Mais aujourd'hui rien n'est plus pareil. Je ne sais même pas si je veux être avec toi, mais je sais juste qu'à chaque fois que je voyais un de tes messages j'étais contente, que te parler me faisait plaisir, et que quand je te voyais, j'avais très envie de t'embrasser. J'essaye peut être de me raccrocher aux vieux souvenirs, je ne sais pas. Et je n'oserai pas t'en parler, car je sais d'avance que nous serons tous les deux gênés. J'ai peur que ça change la relation que nous venions de retrouver, et je trouverai ça terriblement dommage. Tu disais hier ou avant hier que tu ne voulais plus qu'on se "quitte" maintenant que l'on s'était retrouvés, et si la nuit qu'on vient passer change tout ça, je trouverai ça triste, triste de te perdre si rapidement après être redevenus si proches.