Ce que j'aimerais lui dire...

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Lya.;2627238 a dit :
Si on disait toutes ce qu'on écrit ici à la personne dont il est question, bien des relations avanceraient...

Tellement vrai !

Mais bon on a sa dignité (souvent très encombrante) ou on a peur de trop se dévoiler et d'être vulnérable face à cette personne ou alors ce qu'on veux dire est vraiment pas sympa (mais des fois un p'tit fuck you fait pas de mal j'dirais ^^)
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Lya.;2629445 a dit :
Oui, c'est le problème principal... Mais ta dernière phrase est particulièrement vraie :P Mais en ce qui me concerne, il faudrait que j'arrête de me faire marcher sur les pieds et apprendre à dire un peu ce que je pense... (peut-être).

Dans ce cas bon courage à toi !

Moi dans ma famille on n'exprime pas trop ses sentiments du coup j'ai surtout du mal avec ça... Mais un jour j'arrêterai d'être une handicapée de la parole promis ! ^^

En attendant ce que j'aimerais dire c'est : "Je suis comme je suis et je vous emmerde" ! (spéciale dédicace à ma chère famille).
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Musca;2629551 a dit :
Moi dans ma famille on n'exprime pas trop ses sentiments du coup j'ai surtout du mal avec ça... Mais un jour j'arrêterai d'être une handicapée de la parole promis ! ^^

C'est un peu la même chose dans la mienne, mais c'est surtout moi qui ne parle jamais de ce que je ressens, du coup je contiens tout et je finis par exploser... intérieurement, toujours.

(Sinon, pour ne pas trop être HS, j'aimerais lui dire d'être franc avec moi une fois pour toutes, bordel ! il sait très bien l'être en plus)
 
14 Octobre 2011
35
18
684
Amiens
A Jojo... J'aimerai lui dire que..
Si je devais recommencer ce que j'ai fait l'année dernière, je ne le referai pas, je souffrirai en silence, et tant pis, parce que tu aurais pu m'avouer ton histoire avec elle. Tu vas me dire que c'était pour mon bien, pour ne pas me voir souffrir, parce que tu détestes ça, je le sais... Mais au fond, aurai-je pu faire quoi que ce soit? Je crains que non, c'est toi, ta vie, ce n'est pas nous et ça n'a jamais été nous, alors.. Non, on n'était pas ensemble, à mon plus grand regret, on aurait pu , tu l'as voulu, je le veux toujours. On aurait été géniaux, on aurait fait un si beau duo, tout les deux! C'était tellement chouette cette époque où on nous questionnait "Z'êtes ensembles!?" mais c'était encore plus douloureux de t'entendre répondre "Quoi!? Ah.. non!" et qu'alors, tu me lâchais. Et maintenant, tu es parti, pas sans douleur, mais à quoi bon? Tu ne m'aimais pas. Ce soir-là, en trois mots tout a changé, et maintenant, de nous, il n'existe plus rien. A moi, tu me manques, je ne me fais plus de film: je sais que ça n'est pas réciproque. Non, je ne t'oublies pas, je me suis juste accommodée à ton absence. Est-ce que tu viens pour les vacances? Moi je n'ai pas changé d'adresse..! Je sais que tu viens, ne fais pas ton abruti deux fois, et viens me parler, je veux te voir, là, maintenant, j'ai besoin de toi.. Voir ton petit visage va me faire souffrir, car mon coeur n'en a plus l'habitude, sûrement. Tu ne viendras pas.
Maintenant, il faut que tu saches qu'il n'y a pas que toi, malgré que je tienne énormément à toi (plus qu'à quiconque). Heureusement, je ne me suis pas arrêtée à toi, je n'arrête pas de vivre pour autant. Heureusement, il y a mieux de toi. (oui, je provoque, tu le mérites, non?) Non, tu ne le connais pas! Tu n'es pas censé me détester après ce que tu me fais subir chaque jour!? Tu sais quoi!? C'est ton inverse, enfin... Non, pas du tout. Physiquement, oui. Mais bon, je t'aime, ça prouve que je ne suis pas trop portée par le physique, nan? ;) Lui, le beau garçon... grand, brun, POILU, bronzé et tout.. Toi, le p'tit blond, à la peau claire et les joues roses, une tête de triso et un chemin de fer entre les dents. Mais tu es beau, tu sais.. Ce qui me fait peur, c'est vos ressemblances mentales vous n'êtes pas totalement, il est plus charmant, plus sympathique, plus drôle, plus amical, moins froid, et surtout quand il plaît à une fille, il ne se barre pas en courant, LUI! Il a bon coeur, il est gentil, généreux, drôle, soucieux, modeste, taquin, il a de bons principes, il est romantique et galant! XD Toi aussi, tu as ces qualités, mais...
Tu as bien sûr deviné pourquoi, mais je maudis la ville de Perpignan..
Je crois t'aimer, mais qu'en sais-je, là, tout de suite..? Je ne peux savoir, vous êtes tellement craquants, tous les deux! A mon plus grand regret, la polygamie n'est pas autorisée en France.. On déménage?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais te faire une vrais déclaration:

Notre amitié est étrange. On se parle peu, quand j'y pense ! Je suis encore trop impressionnée, mais nos débats, nos questionnements, nos réflexions me passionne, et j'y repense des jours après...

Tu es l'une des rare, très rare personne qui me donne envie d'être moi-meme. Je crois franchement que tu me surestimes. Je n'ai pas tant de valeur, pas tant d'esprit, je ne suis pas si "intrigante". Celle qui est spéciale c'est toi.
Tu poses un regard tout particulier sur ce/ceux qui t'entourent. Tu extirpes des autres, et de tous ce que tu vois, des choses qu'on ne soupçonnerait même pas...!

Tu n'es pas en demie teinte, tu ne sais pas parler à demi mots, tu es toi tout entière, sans jamais t'imposer aux autres. Tu es éloquente, tu es directe, tu es frontale. Je t'adore, notre amitié compte, elle compte vraiment, même si je ne le montre pas.

Je t'adore...! <3
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je ne connaissais que peu de choses de vous, et n'ai "partagé" que 3 ans votre vie. Pendant presque 3 ans, vous m'avez écouté et aidé patiemment. Cela n'a jamais été une corvée d'aller vous voir, j'aimais profondément cette relation si inégale mais si enrichissante. L'annonce de votre maladie et qui plus est de votre décès m'ont profondément touchés. J'ai préféré vous quitter avant que vous ne quittiez ce monde, cela aurait-il été sûrement trop douloureux pour moi. Mais voilà, je savais que vous alliez mourir. J'aurais aimé vous aider dans cette épreuve comme vous avez pu m'aider durant ces années. Mais voilà, je n'étais que votre patiente, et cela ne se fait pas entre patient et psychanalyste. Je souhaiterais donc vous remercier une dernière fois, vous dire que vous me manquez déjà. Rest in peace doc <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Désolée d'avoir réagit comme ça, vous ne le méritiez pas, j'espére que cet écart sera bientôt oublié et que notre relation amicale pourra redevenir ce qu'elle était, sans amertume ni ranc&#339;ur.
 
L

lualdi

Guest
Que je voudrais refaire le monde avec lui, blottie dans ses bras...
Que j'aimerais tellement qu'il le veule aussi ;
Que je suis flippée à l'idée même d'y penser parce que ma plus grande peur après celle qu'il me jette, c'est de ne toujours pas être à la hauteur...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes