Ce que j'aimerais lui dire...

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
"Tu me fais ch***. On dirait vraiment que c'est un plaisir chez toi de me demander un truc, que je fais comme tu veux (alors que rien ne m'y oblige, mais je vois pas l'intérêt de contester moi en fait) mais de toute façon tu vas toujours trouver la faille, le truc qui sert à rien pour râler. Ca me les brise. Ce qui est important pour toi est un détail pour moi, et inversement. Je me demande comment on va l'élever ce petit dans toute cette cohérence et ce respect, mais surtout rejette ça sur moi, je suis la seule responsable"
(Pour vous mettre dans le contexte, c'est mon ex, c'est moi qui m'occupe de notre petit garçon, et il me réclamait les fringues qu'il avait acheté pour notre fils pour lui mettre ce week end, moi je fais pas de compta de qui a acheté quoi et pour combien, je l'habille et c'est tout, j'ai tout amené sauf que je me suis trompée de jean, bah oui rien ne ressemble plus à un jean qu'un autre jean et là le mec me chie un cake. AU SECOURS)
 
L

lualdi

Guest
(Je me sens pathétique quand je lis les posts que je laisse sur ce topic...)

T'es qu'un con. Dans le genre perte de temps t'es phénoménal. Je sais que tu fais pas exprès de jamais comprendre les sous-entendus qu'on te dit, mais bon sang çe que t'es pénible. Tu te débrouilleras pour préparer la prochaine sortie, si y en a une puisque tu serais capable de ne plus penser à moi...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'écoute tes chansons et je me rends compte d'à quel point du me manques. J'ai l'impression que tu n'as pas existé, que tu as été un rêve, que pendant 1 mois je t'ai imaginé. Tu n'as pas existé comparé à l'échelle de ma vie. Et pourtant .. pourtant, chaque jour je te regrette.
Reviens moi dis ..


Toi aussi tu me manques. Tu es là mais .. je veux te retrouver toi pas ce double que je ne connais pas <3
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je t'aime, tu es le seul amour de ma vie, mais pour moi la vie à deux c'est compliqué. J'espère que tout ça va s'arranger et que tu vas faire des efforts comme tu me l'as promis.
J'ai hâte de pouvoir louer un meilleur appartement pour qu'on ai notre petit nid d'amour au top.
Tu me manquerai tellement si je ne t'avais pas mon amour.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je t'en prie ne me fais pas de mal.. Je ne m'en relèverai pas.

Et aussi:

Ne plus te parler, être constamment méchante avec toi me brise le coeur. Mais je n'ai pas la force de me comporter autrement. Et pourtant tu me manques. Et je te hais tellement.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Tu me manques ma mie. Je voudrais que tu reviennes, qu'on ne se pose pas la question de ce qu'on va faire à Noël, qu'on prenne tous la direction d'Angoulême pour te voir. Je voudrais que tout ça me paraisse normal, que tu me caresses les cheveux comme tu l'as fait depuis que je suis née. Je ne veux pas que tu sois enfermée dans cette boite, dans ce bloc de pierre à 550km de moi, dans un cimetière perdu.
Je voudrais que tu vois comme je vais mieux, comme je fais des efforts au quotidien pour qu'on soit fière de moi .
Tu me manques. Et tu manques à Papa. Il n'en parle pas mais je le sais.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
« Tu me manques. Depuis le temps, j'aimerai que ce ne soit plus le cas, mais malheureusement, ça ne passe pas. Pourtant, je t'ai détestée, j'ai eu envie de te frapper, de te cogner, de t'éclater contre un mur. Mais rien n'y fait, je finis toujours par me dire que quand même, ce qu'on a vécu, c'était beau, et que j'aimerai que ça recommence, parce que tu as été une des amis les plus grandioses, les plus géniales que j'ai eu la chance de connaître.
Et comme toujours, même si au fond, je sais que ce n'est pas vrai, je finis par me dire que c'est encore moi qui ai tout gâché. »
- à une ancienne amie qui habitait loin de moi. Et qui a fini par devenir loin de moi, tout simplement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes