"Tu me fais ch***. On dirait vraiment que c'est un plaisir chez toi de me demander un truc, que je fais comme tu veux (alors que rien ne m'y oblige, mais je vois pas l'intérêt de contester moi en fait) mais de toute façon tu vas toujours trouver la faille, le truc qui sert à rien pour râler. Ca me les brise. Ce qui est important pour toi est un détail pour moi, et inversement. Je me demande comment on va l'élever ce petit dans toute cette cohérence et ce respect, mais surtout rejette ça sur moi, je suis la seule responsable"
(Pour vous mettre dans le contexte, c'est mon ex, c'est moi qui m'occupe de notre petit garçon, et il me réclamait les fringues qu'il avait acheté pour notre fils pour lui mettre ce week end, moi je fais pas de compta de qui a acheté quoi et pour combien, je l'habille et c'est tout, j'ai tout amené sauf que je me suis trompée de jean, bah oui rien ne ressemble plus à un jean qu'un autre jean et là le mec me chie un cake. AU SECOURS)
(Pour vous mettre dans le contexte, c'est mon ex, c'est moi qui m'occupe de notre petit garçon, et il me réclamait les fringues qu'il avait acheté pour notre fils pour lui mettre ce week end, moi je fais pas de compta de qui a acheté quoi et pour combien, je l'habille et c'est tout, j'ai tout amené sauf que je me suis trompée de jean, bah oui rien ne ressemble plus à un jean qu'un autre jean et là le mec me chie un cake. AU SECOURS)