Même si je pense que c'est un profond gâchis et une perte de temps, je n'ai pas envie de céder et de faire le premier pas pour qu'on se reparle. Je sais que je n'existe plus à tes yeux depuis que tu es avec elle. Je m'en fiche que tu sois avec elle ou pas, je ne suis pas jalouse, ça n'est pas la question. J'ai très envie que tu sois heureux. Mais l'amitié, c'est à double sens.
Tu m'as rayée de ta vie au fur et à mesure parce que tu n'avais plus besoin de moi. Tout va bien avec elle, alors tu n'as plus besoin de me contacter à toute heure du jour et de la nuit. Je t'en veux d'avoir fait de moi un faire-valoir. J'ai passé 5 ans à tes côtés, à t'écouter, à me confier. Ca ne vaut rien? Ca ne compte pas alors, juste parce que tu as trouvé quelqu'un? J'étais quoi alors, durant tout ce temps? Un bouche-trou, en attendant que tu te mettes en couple tranquillement?
De toute façon, je suppose qu'on ne fait plus partie du même monde. Tu es rentré dans un master à 3000 euros, je suppose que c'est gênant pour toi de côtoyer des personnes aux revenus très modestes. Bah oui, je suis un pauvre bouche-trou.
En fait, cela m'aurait démonté il y a quelques mois mais... Beaucoup de gens autour de moi n'ont pas honte de moi et sont même plutôt fiers. Ils ont envie de me côtoyer, telle que je suis. Donc, toi et ton amitié à trois balles, vous pouvez aller vous faire foutre.