Je veux te voir. Je veux revenir en arrière, retourner à l'époque où tu ne l'avais pas encore rencontrée, où tu n'étais pas amoureux d'elle. Je me souviens vaguement de cette époque où tu m'envoyais des textos pour me dire bonne nuit. Juste ça. Je me souviens de l'époque où je pouvais me balader dans la rue avec toi main dans la main. A cette époque, tu m'avais donné l'espoir, l'espoir que peut être, moi aussi, j'aurai enfin droit à l'amour, au vrai. J'avais une jolie conception du couple à cette époque. Tu m'avais redonné confiance. Je m'imaginais un futur. J'osais me projeter un peu dans l'avenir... Je n'avais presque plus peur du temps qui passe, tant que je le passais avec toi, à tes côtés.
Et aujourd'hui, tu construis ton avenir avec une autre fille, tu te projettes dans le futur avec elle, tu sembles épanoui, heureux, amoureux. Tu sembles si loin de moi... Tu as détruis le peu d'espoir que j'avais au fond de moi. Aujourd'hui j'ai peur de tout, et si je ressens ça, c'est en partie à cause de toi. Je suis toujours restée gentille avec toi, je t'ai toujours répondu poliment, même après notre rupture. Mais dans le fond, t'es qu'un gros con. Un gros lâche. Je ne méritais pas que tu m'utilises de cette façon. Du moins, je ne pense pas.