T'es vraiment qu'une fouteuse de merde. Tu te mêle de ce qui te regarde pas, t'essaie d'arranger les choses, mais tu fais que les empirer. Et puis bordel, arrête de comparer ma vie à celle des autres en me disant "t'as vraiment pas de quoi stresser, ne pas arriver à travailler, regarde tes cousines, elles elles ont des raisons mais pas toi", certes le divorce, c'est et ça restera quelque chose de difficile à vivre, mais tu crois pas qu'avoir un frère qui va mal qui peut compter que sur toi c'est pas dur ? Que d'avoir une s?ur, la personne à qui tu tiens le plus au monde, qui part de chez toi, et dont tu n'as presque pas de nouvelles c'est pas dur ? Tu crois pas que j'ai assez de choses à penser en ce moment sans que tu vienne foutre ta merde ? Et puis le coup du "j'trouve ça trop tôt d'avoir un copain à votre âge", mais putain, évolue, on est plus à ton époque où on se marie à vingt ans avec "l'homme de sa vie", la vie est faite d?expérience, et je vais pas me priver pour toi et tes principes de merde. Oui, je suis en colère, mais en bonne fouteuse de merde, tu jubile de voir ça.