Il est evident que tu es le meilleur amoureux du monde, et je peux rendre toutes les filles jalouses rien qu'en parlant de toi et du bonheur que tu m'apportes.
Notre histoire m'effraie autant qu'elle me rend heureuse, tout est très long et très confus, j'ai laissé passer ma chance une fois, et huit mois de haine et de tristesse ont suivis. J'aurai pu crever pour toi si c'était le seul moyen pour que tu me regardes. Et puis, tout s'est arrangés, mes efforts et sacrifices ont payés, j'ai mûri et compris mes erreurs, même si c'était dur à avouer, et ça l'est encore.
Aujourd'hui on est ensemble. Officiellement. Et le monde entier est au courant. Personne nous voit l'un sans l'autre. Je ne sais pas ce que serait ma vie sans toi, je deviendrai folle et je ne tiendrai pas le coup. Mais tu es là, tu es toujours là, j'ai besoin de toi, je sais que tu m'es essentiel. Parfois je suis odieuse avec toi, je réagis comme une gamine et je vois bien ta souffrance dans ces moments là, mais je ne sais pas où nous allons.
Pour toi il est évident que nous passerons notre vie ensemble, moi je sais meme pas si dans un an je serai toujours à tes côtés. J'ai espoir que oui, parce que si ce n'était pas le cas, j'aurai perdu un repère essentiel.
Et il y a tellement de choses qui me tracassent, du genre pourquoi quand on s'engueulent, toi tu es obsedé par la dispute et tu en souffres, alors que moi j'en ai rien a foutre ? Est-ce que ca veut dire que je ne t'aime pas ? Je suis un monstre hein ?
J'ai peur de ne pas t'aimer comme il se doit. Je n'ai plus les symptômes de la fille amoureuse. J'essaye de me rassurer en me disant que je suis le corps humain et toi le coeur, j'ai besoin de toi, si tu n'étais pas là je mourrai mais quand tu es là je ne te remarque pas, ta présence semble tellement evidente.