Maman je suis encore là, mais l'an prochain, septembre je serai partie, loin, et tu vois, j'en pleure chaque soir, tu me manques déjà.
En fait non, j'attends quelqu'un de particulier... quelqu'un chez qui je sentirai
directement cette aura, cet oubli de l'autre pour ne vivre que pour soi !
Quelqu'un qu'il faudrait creuser, dont je devrai briser la carapace pour le comprendre
et que ça brise la mienne en même temps !
marion[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/misc.php?do=dbtech_usertag_hash&hash=%23 a dit :##[/URL]2719716]Je ne t'aime plus, j'ai presque réussi à t'oublier. Il m'aura quand même fallu un an. Un an pour oublier une histoire qui n'était pas si longue. Un an pour commencer à oublier les traits de ton visage, tes expressions, ton rire, ton sourire, tes bras. Il m'aura fallu du temps, j'ai eu très mal au coeur à cause de toi. Je t'aimais. Vraiment. Mais j'ai presque réussi à tourner la page. Il n'y a plus qu'une chose qui me fait mal au coeur, c'est de voir comment tu as pu aussi vite oublier et vivre une nouvelle histoire avec elle. Ca me fait mal de voir que tous tes amis parlent d'elle, alors que moi, je ne les ai jamais vraiment rencontrés. J'ai mal au coeur quand je vois que tu lui montres tes sentiments, quand tu lui donnes des noms affectifs, alors qu'avec moi tu as toujours été très froid.
Aujourd'hui je suis capable de te dire Adieu. Je veux juste tourner définitivement la page. Connard.