Je n'ai pas réussi à t'envoyer juste un message tout simplte pour ton anniversaire. J'ai pas l'habitude d'envoyer un sms qui dit juste "joyeux anniversaire", surtout pas à toi.
Alors je recommence.Tu sais d'avance ce que je vais te dire, mais c'est pas très grave après tout, ça fait rien que 3 ans que tous les 27 Novembre tu reçois un message de ce genre, alors à force, c'est plus une surprise !
Si tu savais comme j'ai eu peur de te perdre cette année... Et puis finalement, après quoi, un mois de silence radio ? On s'est reparlé. Tu sais, la vie sans toi, sans nouvelles, c'est pas drôle, mais alors pas du tout. Je crois que c?est seulement lorsqu?on risque de perdre quelque chose qu?on se rend à compte à quel point on y tient, à quel point on en a besoin et à quel point on l?aime.
Moi je t'aime, pour tout ce que tu es, et je me demande vraiment si ça changera un jour. Parce que personne ne t'arrivera jamais à la cheville. J'ai du mal à m'imaginer rire, aimer, parler, chahuter, avec quelqu'un d'autre que toi, et surtout autant qu'avec toi.
Je ne pourrais jamais te remercier assez d'exister, parce que tu as toujours été là, pour tout, les bonnes et les mauvaises choses. Tu es une personne qui a un coeur énorme, bien plus que tu ne veux le montrer, et ça, ça change tout.
Tu sais, quand j'écoute la chanson "mon alter ego", je pense à peu à toi, c'est peut-être bête hin, mais c'est comme ça.
Je t'aime Thomas, et surtout, joyeux anniversaire. Tu mérites tout le bonheur du monde, vraiment.