Calme toi. De plus en plus de gens voient ton petit jeu. Comment tu manipules tout le monde. Je regrette de ne pas l'avoir vu avant. Tu as 21 ans, tu es au cégep, cesse de te penser encore au secondaire. T'as été trop loin en intimidant F. Il est pas con tu sais? Bien sûr que oui, tu le sais. Tu n'en aurait pas si peur, si tu n'étais pas au courant. Ce qui arrive, c'est que tout le monde parle. Et que dans notre programme d'étude, tout, absolument tout se sait, ma grange. Juste une question de temps, et ça va t'exploser à la figure.
Et puis, laisse D tranquille, tu veux bien? Il est naif, on le sait tous. Profites-pas de ça pour avoir tout les rôles que tu veux. Tu te mets encore plus de 2e et de 3e à dos comme ça. Quand une 1ere année est partout, c'est toujours louche. T'as 3 ans pour briller, laisses-en un peu pour les autres qui le mérite plus.
Ceci dit, je ne vais pas de backstaber. Tu restes mon initiée, après tout, je vais t'aider tant que je peux, si tu me le demande. Mais de grâce, commence par t'aider toi même.
Et puis, laisse D tranquille, tu veux bien? Il est naif, on le sait tous. Profites-pas de ça pour avoir tout les rôles que tu veux. Tu te mets encore plus de 2e et de 3e à dos comme ça. Quand une 1ere année est partout, c'est toujours louche. T'as 3 ans pour briller, laisses-en un peu pour les autres qui le mérite plus.
Ceci dit, je ne vais pas de backstaber. Tu restes mon initiée, après tout, je vais t'aider tant que je peux, si tu me le demande. Mais de grâce, commence par t'aider toi même.