Ce que j'aimerais lui dire...

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Je sais que t'en savais rien, que tu me connaissais pas. Et tu ne me connais toujours pas d'ailleurs. La preuve, t'as aucune idée de ce que je ressentais et de ce que je ressens toujours pour toi. T'avais aucune idée de la peur que j'avais mais du bonheur que j'éprouvais. Je savais pas ce que c'était d'être amoureuse. Maintenant je le sais et je le regrette.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je vois bien que tu n'es pas au mieux mais cette fois-ci, je ne serais pas là pour t'épauler. A ton tour de tendre la main !
Tous les jours je résiste mais je tiendrai bon !
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je pensais que tu allais comprendre que j'avais besoin de ton soutien. Mais non. Franchement est-ce que je peux vraiment compter sur toi ? Je peux pas. C'est qu'une belle image.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je voudrais bien que tu saches que, même si on n'a jamais été proches, je commençais à t'apprécier et je crois que le fait que tu ne sois plus avec ton copain, ça t'a rendue vraiment conne, encore plus que tu ne pouvais l'être avant. Je crois que l'amitié que tu as nouée avec ces deux filles est une erreur. D'autant que l'une d'entre elle est la pire des garces et, l'autre, la pauvre, tu te tapes son copain et elle n'est au courant de rien. J'aimerais presque la prévenir parce que ça me fait mal au coeur pour elle.

Bref, t'es tombée bien bas ma pauvre fille.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Le but de ton mail est sûrement pour me culpabiliser, mais il ne sert absolument à rien. Plus jamais tu n'arriveras à me faire penser que tout ce que tu m'as dit et m'as fait, c'était de ma faute ou pire, pour mon bien. Comme tu l'as dit, on n'a plus rien à se dire, je ne répondrais donc pas à ton mail.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Déjà répond à mon sms là.
Ensuite arrête de tout compliquer, il faut qu'on se revoit vite parce que je sens que nous deux ça va le faire, j'ai hâte de prendre soin de toi.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Donner des nouvelles t'arracherai la gueule ? Répondre à mon texto te brûlerai les doigts ? Connard. Connard. Connard. Je m'en veux d'avoir cru en toi.
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Tu m'as brisé le coeur... maintenant c'est fini, je ne répondrai plus à aucun de tes messages, ni appels, ça sera comme ci t'avais pas existé, mais au fond, je pense tout le temps à toi, c'est dur d'aimer et de haïr une personne en meme temps, le pire sentiment qui existe. Maintenant il faut que tu sortes de ma vie, je dois continuer sans toi. J'ai trop souffert de notre histoire, tu ne sais pas te comporter avec les gens, tu fais du mal autour de toi sans t'en rendre compte... Laisse moi, t'as éteind ton téléphone, c'est bien une attitude de lâche, fuir c'est ce que tu fais de mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes