Ce que j'aimerais lui dire...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j'ai envie de plus, j'aurais voulu te le dire avant ton départ.

à A.Mais pourquoi tu ne te manifestes que maintenant!

à E; on n 'a plus à rien à partager, on ne se comprend plus mais j'aime ce que je deviens et je ne changerais pas pour toi.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
T'es mon problème et à la fois ma solution... Cercle vicieux. J'aurais jamais dû mettre mon âme et mon coeur entre tes mains. Mais je t'aime toujours bordel, tu vois pas que chaque chose que je fais chaque jour tourne autour de toi ? Je peux pas t'oublier putain, je veux pas, et comme une conne je saute au cou de mon meilleur ami... Reviens, fais quelque chose mon amour. Tu me manques, embrasser tes clavicules quand tu dors me manques, la manière dont tu souris me manque, ton rire quand tu as un peu trop fumé, tes avants bras tout beau tout musclé, tes bisous dans le cou. Mais bordel je sais plus quoi faire, aide moi, reviens je t'en supplie. J'y arrive plus toute seule.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ose même pas te plaindre de pas être invité à Nouvel An. Tu l'as bien cherché, et si tu continues à rester dans le déni, tu finira seul, sale con. Je sais même pas comment j'ai fait pour être aussi conciliante avec toi toutes ces années.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je sais que je ne suis pas du genre expressive. Mais tu sais, si j'ai du mal à dire ce que je ressens, c'est parce que j'ai du mal à m'autoriser à y croire. Je n'ai pas l'habitude d'être la gagnante dans l'histoire, je n'ai toujours pas accepté le fait que cette fois, c'est le cas, et je me méfie encore. Je me protège, tu vois. Ce n'est pas de ta faute - surtout pas. J'aimerais que tu comprennes ça. Ce n'est pas que je ne t'aime pas, ni que j'ai honte. Il va juste me falloir du temps, je suis un peu handicapée avec les sentiments...
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je ne sais pas ce qui cloche. Enfin si je sais. Il y a lui, il y a eux, il y a elle, voir elles... Et puis il y a moi aussi, peut être. Je ne suis peut être pas assez démonstrative, je suis peut être parfois trop froide, trop distante.
Il y a toi aussi qui cloche... Un jour tu viens prendre de mes nouvelles, puis tu ne me réponds plus. J'ai passé des bonnes soirées avec toi, tu me semblais tellement proche... Et puis je me rends compte que je ne suis peut être pas la seule avec qui tu fais ça.

Tu vois en fait rien ne va dans cette histoire. Je suis paumée. Je croyais que tu voulais peut être aller plus loin, je pensais que je voulais peut être aller plus loin moi aussi. Mais depuis quelques jours, je suis complètement perdue.

Une seule chose est encore claire pour moi. Tu me plais.
 
26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
G. j'aimerais que tu te rendes compte à quel point j'ai souffert depuis le début de cette relation. J'aimerais que tu t'imagines à quel point j'ai su être forte face à ce comportement et ce manque de respect dont tu me faisais part. Je pense même qu'une bonne partie des filles présentent tout autour de moi, t'aurait envoyé balader mille fois si elles avaient vécu ça.
J'aimerais aussi savoir, comment tu as pu choisir ta COUSINE, à la place de ta COPINE. Je me demande comment est-ce possible ?
Pour quelqu'un qui prétendait m'aimer et me désirer depuis longtemps, je trouve que je n'ai pas fait long feu. Punaise, tu m'as lâché comme une merde, et moi, qui ne suit pas à faire ce genre de chose habituellement, je t'ai couru après, comme la dernière des connes. J'ai mordu la poussière pour que tu reviennes, et punaise, NON. Tu me laisses pour ta foutu cousine.
Mais je suis pas du genre à me mettre en avant, mais j'aimerais que tu te rendes compte de ta connerie, de ce que tu es en train de faire, de ce que tu as vraiment l'air. On te prend pour un con G. et tu sais pour quoi tu passes ? Tu passes pour un mec qui saute sa cousine ! Et le pire c'est que tu te fais cette réputation-la tout seul.
J'espère que tu vas regretter ton choix et pendant longtemps, et j?espère que tu te ramasseras comme j'ai pu le faire. Je trouve ça honteux de m'avoir fait espérer, de savoir ce que j'avais enduré part le passé et me faire mal comme tu m'a fait.
Tu sais quoi, je me vengerais de tout ça, peut être dans 1 mois ou dans 1 an, mais je sais que je me vengerais.
J'ai encore surement pleins de choses à te dire, et ça viendra, mais pour l'instant, je suis apte à te dire qu'une seul chose : VA TE FAIRE FOUTRE.
 
13 Juin 2011
96
81
2 194
Férin
Je t'aime. Vraiment, comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Tu m'as fais découvrir les sentiments, purs, différents de toutes les passions destructrices que j'ai pu connaître avant.
Je suis toujours un volcan criant trop fort, exprimant haut et fort mes pensées, capable de passer du rire aux larmes en 2sec chronos et c'est pour ça que j'ai besoin que tu me montres tes sentiments, je t'en prie.
La 1ère et unique fois où tu m'as dis "je t'aime", je t'ai rembarré et je le regrette après 3 mois sans aucun mots doux.
Même pas de surnoms mignons, de je t'aime, de compliments..A peine quelques "je tiens à toi"...

Rassure moi, dis moi des choses douces, sinon j'irais les chercher ailleurs. C'est un besoin vital, débile mais nécessaire..
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Enfin, je commence à me détendre. Ce n'est presque plus de la colère que je ressens envers toi.
Oui, ça deviendrait même de la pitié. Parce que je sais que tu ne te remettras jamais en question, que comme tous les autres, tu penseras toujours que c'est moi la coupable, que tu as toujours fait de ton mieux.
Et ce qui c'est passé pour toi recommencera avec une autre personne, puis une autre. Tu trouveras toujours quelqu'un puisque tu sais parfaitement jouer la pauvre fille victimisée à qui tout arrive de travers alors que c'est la bonté en personne.
Et tu finiras encore seule, jusqu'à ce que les gens comprennent ton jeu, si ça arrive un jour.
Tu ne seras jamais véritablement heureuse, parce que malgré ce que tu t'obstine à penser, ce n'est pas des autres que vient tes problèmes, mais bien de toi.
J'espère juste pour toi maintenant que tu arriveras à te rendre compte de tout ça un jour, pour toi tout d'abord, et puis, pour les autres aussi.

Malgré ce que tu as l'air de croire, je ne veux pas m'acharner sur toi, je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi tu m'as bloquée sur facebook (sachant qu'on est dans le même amphi pour un semestre encore). Non, j'aurais seulement voulu que pour une fois, au lieu de faire "oui oui, j'ai compris" juste pour qu'on te foute la paix, tu réfléchisses vraiment. Mais bon, non, alors tant pis.

Moi, j'avance maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes