Qu'est-ce que tu fais, bordel ? Qu'est-ce que tu cherches ? Tu n'as pas le droit de foutre en l'air mon bonheur comme ça...
Mais j'oubliais que tu t'octroies toujours tous les droits... Mon Dieu, comme je peux te détester !
Non, c'est faux, je me mens. Je ne te déteste pas. J'essaye, mais c'est impossible. Calme ton ego surdimensionné, ça ne veut absolument pas dire que je t'aime... Mais nous sommes liés, ça ne servirait à rien de dire le contraire. Ce que j'ai vécu avec toi était incomparable, je le sais, et il y a peu de chances que je retrouve ça un jour avec quelqu'un d'autre. Mais je ne pouvais pas rester avec toi, et je ne le peux toujours pas - même si j'en crève d'envie et que ce serait si facile. Tu me détruirais.
Alors oui, pour répondre à ta question, je suis avec lui. Je ne te dirai pas ce que tu veux entendre - qu'il s'implique beaucoup plus que moi, que parfois, il me fait peur, et que la connexion qui s'est créée entre nous ne vaut pas un centième de celle qui nous liait. Parce que ça n'a aucune importance.
Arrête de venir m'embrouiller l'esprit en me faisant miroiter la relation parfaite que tu m'as refusée ; tu as raté ta chance, un autre l'a prise. Je ne suis plus ta chose, et oui, je peux vivre sans toi. Je suis même heureuse sans toi, alors laisse-moi en profiter, sale égoïste...