Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non mais t'es sérieux là ?! Je t'envoie un message plein de sens il y a 2 jours et toi tu me rép comme une fleur "bonne année", non t'as pas l'impression qu'il y a un pépin ?
Malgré que l'on ne se soit pas connues beaucoup, ni longtemps parce qu'il y a eu assez rapidement quelques différents entre nous, tu me manques M.
Je suis heureuse que tu m'aies envoyé un message pour me souhaiter une bonne année.
Et moi alors ? Tu parles que de ton boulot , rien d'autre ne t?intéresse , oui je suis heureuse pour toi , oui je suis fière mais je veux pas passer au second plan , je veux qu'on continue à penser aussi à nos projets , à notre appart , tu me fais mal quand tu me parle de tes futurs déplacements , ca m'emmerde que tu partes tu vas me manquer et j'aimerai une attention , une preuve d'amour avant que tu partes .. Que tu me montres que moi aussi je vais te manquer . Voila .
Je ne sais pas, peut être qu'en fait j'ai trop de principes, je ne prends pas assez les choses "à la légère". Mais on a quand même couché ensemble, on a été plutôt proches, on s'est envoyés beaucoup de messages. Pourquoi ce silence ?